Aller au contenu
  • 0

Moto kite


Vearzz
 Partager

Question

Bonjour voilà je vous explique mon problème, J’ai donc voulu acheter une 50cm3 pour mon fils d’occasion, Mais je n’y connaissais absolument rien, mon fils non plus, sauf qu’en allant la chercher tout allait bien il a essayé là-bas, et en rentrant à la maison il voulait à tout pris l’essayer sauf que 3 km après il est tombé en panne, deux jours après nous avons ramené la moto au garage le garage nous a ensuite appelé pour me dire que le vilebrequin était cassé sachant que la moto avait 11 052 km au compteur et le mécanicien nous a expliqué que la moto posséder un kit qui est non homologué apparemment pour la route je n’y connaissais rien, La personne qui nous a vendu la moto nous a passé des factures la dernière facture daté de 2017 et la moto c’est une 2015,En plus de cela dans son annonce sur le bon coin il écrit bien qu’il a fait une révision complète de la moto et un changement de segment et de piston sauf que aucune facture était présente pour ce changement  En plus de cela dans son annonce sur le bon coin il écrit bien qu’il a fait une révision complète de la moto et un changement de segment et de piston sauf que aucune facture était présente pour ce changement et j’ai vu que sur la carte grise la personne a écrit vendu dans l’état donc non modifier et sur le certificat de session c’est écrit que ce véhicule n’a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications de certificat de conformité, donc je voudrais annuler la vente et j’aimerais savoir si si j’ai le gain de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

alors vendu dans l'état sa ne sert plus a rien du tout et il faut savoir que il y a un delais de 7 jours lor de lachat en occasion donc si un souci le veneur peux re prendre son bien et vous votre argent 

j'ai déjà eux un souci un jour a lacaht d'un scoot et bien le vendeur et revenue lui même pour prendre le scoot et me rembousser il a rien dit car il savais que il y a un droit de retractation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...