dadidou92 Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour j'ai un kisbee j'ai mis une courroie qui était certe doccasion elle a durer 1000km Bon passons je me dit c'est occase donc vieille Mais la j'ai mis une neuve chinoise 500km elle a durer Si quelqun sait dou ca peut venir? Le scooter a 21600 km il a roues 12 pouce Donc la courroie est une 729.17.30 Et c'est les courroie a bas prix chinoise. Mes.galets et baterrie sont neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo34 Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Le 23/07/2020 à 02:57, dadidou92 a dit : Bonjour j'ai un kisbee j'ai mis une courroie qui était certe doccasion elle a durer 1000km Bon passons je me dit c'est occase donc vieille Mais la j'ai mis une neuve chinoise 500km elle a durer Si quelqun sait dou ca peut venir? Le scooter a 21600 km il a roues 12 pouce Donc la courroie est une 729.17.30 Et c'est les courroie a bas prix chinoise. Mes.galets et baterrie sont neufs. Salut, je pense que sois ses de la courroie pas de game donc qui tiens pas ou sinon vérifie ton embrayage et ton variateur si il n' y a pas de griffure ou quoi qui pourrais faire en sorte que la courroie frotte donc usure prématuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Le 24/07/2020 à 16:37, Theo34 a dit : Salut, je pense que sois ses de la courroie pas de game donc qui tiens pas ou sinon vérifie ton embrayage et ton variateur si il n' y a pas de griffure ou quoi qui pourrais faire en sorte que la courroie frotte donc usure prématuré Slt j'ai mis des galets neufs variateur. Alair bien embrayage aussi je me demande si garder des courroies neuves dans la cave si ca abîme pas le materiaux car cave c'est humide en plus detre des courroies bidon. A 7euro je pense mieux vau prendre courroie renforcer au kevlar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Le caoutchouc n aime ni l humidité, ni le sec, ni la chaleur, ni la poussière, les caves humide c'est pour la vinasse mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2020 Ha oui c'est peut être pour ca un ou deux ans dans la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour Dit tu es vraiment du 92 tu aurais pas retourner le 6 en 9 pour passer inaperçu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 lol je ne suis pas sur 62 mais presk tu rajoute 7 et c bon j'ai trouer mon carter d'huile en essayant poser un démonte volant magnétique un carte huile ca peu se boucher? c trou genre un demi cm pas dessou mais sur le coter du carte en alu de mon matador eurocka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin59 Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 (modifié) ben nan, les caves... le 92..... voyons, impossible de se tromper ! (putin, comment ça se fait qu'un sujet de juillet était en haut... j'avais pas vu la date tssss) Modifié le 3 novembre 2020 par benjamin59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 il y a 38 minutes, benjamin59 a dit : ben nan, les caves... le 92..... voyons, impossible de se tromper ! (putin, comment ça se fait qu'un sujet de juillet était en haut... j'avais pas vu la date tssss) C'est l'auteur du post qui l'as déterré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Le 03/11/2020 à 02:34, Bader a dit : C'est l'auteur du post qui l'as déterré. Quel caves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Le 26/07/2020 à 08:24, Max Blackbird a dit : Le caoutchouc n aime ni l humidité, ni le sec, ni la chaleur, ni la poussière, les caves humide c'est pour la vinasse mdr ni humiditer ni le sec il aime koi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés