alba88 Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 (modifié) bonsoir je voulais savoir j 'ai une aiguille A20 c'est quoi le réglage de base au niveau du clips quel cran s'il vous plaît Modifié le 27 juillet 2020 par alba88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Il faut tester, j'ai souvenir qu'avec une A20, c'était au cran le plus bas ou celui juste au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2020 Le 28/07/2020 à 00:26, Alain a dit : Il faut tester, j'ai souvenir qu'avec une A20, c'était au cran le plus bas ou celui juste au-dessus. il y a 5 cran et là le clips est au 3eme pour plus de punch faut monter ou descendre? sachant si je monte le clips d'un cran j'appauvri et si descend j 'enrichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 1 heure, alba88 a dit : il y a 5 cran et là le clips est au 3eme pour plus de punch faut monter ou descendre? sachant si je monte le clips d'un cran j'appauvri et si descend j 'enrichi Descend-le. L'aiguille est un poil trop épaisse, il faut donc enrichir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2020 (modifié) Il y a 21 heures, Alain a dit : Descend-le. L'aiguille est un poil trop épaisse, il faut donc enrichir. ok donc je met le clips au 4eme cran moi j 'aurai cru qu il fallait mettre au 2eme donc en fait sur cette aiguille pour que ca marche le mieux c'est 4 eme cran au lieu du milieu? il y a 25 minutes, alba88 a dit : là ou il y a la photo de la bougie mon clips et encore au 3eme cran donc je n 'ai pas encore baisser le cran t 'en pense quoi ? Modifié le 4 août 2020 par alba88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2020 Je n'arrive pas à voir la photo... Tu as testé avec le clips un cran plus bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 22 heures, Alain a dit : Je n'arrive pas à voir la photo... Tu as testé avec le clips un cran plus bas? tiens regarde la couleur Il y a 23 heures, Alain a dit : Je n'arrive pas à voir la photo... Tu as testé avec le clips un cran plus bas? regarde la photo de ma bougie et mon clips est au 3eme cran j'ai rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 salut bonne couleur de bougie pour moi tu as rien a changer la comme réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 22 heures, fred82000 a dit : salut bonne couleur de bougie pour moi tu as rien a changer la comme réglage par default le cran est au deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2020 alors si ton scoot roule super bien ne touche a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 Il y a 22 heures, fred82000 a dit : alors si ton scoot roule super bien ne touche a rien oui vu la couleur de la bougie c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 ces super même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 il y a 2 minutes, alba88 a dit : oui vu la couleur de la bougie c'est pas mal par contre ma variation j 'ai un souci j 'ai posté un autre sujet sur ça car j 'arrive pas a sortir le flasque derrière le variateur sur l arbre du vilebrequin il est neuf de 3 mois le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Le 06/08/2020 à 19:31, Alain a dit : Je n'arrive pas à voir la photo... Tu as testé avec le clips un cran plus bas? salut j'ai essayé le cran en dessous donc au 4eme ca marche un peu mieux j'ai augmenter 5 points en plus sur le gp je suis a 88 et il en veut encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alba88
bonsoir je voulais savoir j 'ai une aiguille A20 c'est quoi le réglage de base au niveau du clips quel cran s'il vous plaît
Modifié par alba88Lien vers le commentaire
13 réponses à cette question
Messages recommandés