Ajli600 Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 (modifié) bonjour, J’ai une Django 125cc avec 3500km. Depuis cette semaine elle tombe en panne après +/- 30 minutes de routes par temps chaud. Elle commence a perdre la puissance (moins de réaction lors d’accélération) sauf completement ouvert, avant de tomber en panne. Elle ne démarre plus Il faut attendre quelle est suffisament refroidit avant de pouvoir démarrer a nouveau. après elle roule très bien avant de tomber en panne. il n’y a pas de sous-vide dans le réservoir. Bav ilja Modifié le 27 juillet 2020 par Ajli600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 (modifié) Salut Modifié le 27 juillet 2020 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Salut Et bim encore un averto. La politesse n'est pas une option ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Elle a fait une surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajli600 Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Bien cher Bader, Et pourtant quand Je lis votre remarque...(?) problème résolu Merci pour votre accueil chaleureux. Vous pouvez annuler mon adhésion bav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 il y a 8 minutes, Ajli600 a dit : Bien cher Bader, Et pourtant quand Je lis votre remarque...(?) problème résolu Merci pour votre accueil chaleureux. Vous pouvez annuler mon adhésion bav Www.je suis très attristé. Con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1778 Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème avec mon Django125 ; lorsqu'il fait chaud (au delà de 32-33°), après avoir roulé une demi heure entre 70 et 90km/h, le scooter finit par caler, et je dois laisser refroidir 15-20 min avant qu'il ne redémarre… Mon garagiste n'a pour le moment pas de piste ; je tente ma chance si qelqu'un a déjà eu ce problème. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 essaie une bougie 1 indice plus froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1778 Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Bonjour, merci pour ta réponse, la bougie a été changée en avril, je vais me renseigner pour voir quel indice mon garagiste m'a mis ; je vous tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumetd Posté(e) le 28 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 Le 21/07/2021 à 14:16, julien1778 a dit : Bonjour, merci pour ta réponse, la bougie a été changée en avril, je vais me renseigner pour voir quel indice mon garagiste m'a mis ; je vous tiens au courant merci Bonjour, JE suis propriétaire d'un django 125 et J'ai le même problème. comment avez vous résolu cela ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 28 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 (modifié) Il y a 2 heures, doumetd a dit : Bonjour, JE suis propriétaire d'un django 125 et J'ai le même problème. comment avez vous résolu cela ? Merci d'avance Salutations. Il aurait été préférable de créer un post au lieu d'en déterrer un datant de 2021. Selon moi, le souci pourrait provenir de la pompe à essence qui finit par bloquer, si le Django est équipé d'une injection. Modifié le 28 janvier 2024 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés