Aller au contenu
  • 0

50cm3 pour 200 km ?


Cyrano.DP
 Partager

Question

Bonjour,

Je vais passer le BSR puis m'acheter un 50cm3.

Alors voilà, je vais être en alternance et mon école est à 200km de mon lieu de résidence. Je vais donc devoir faire le trajet toutes les 2 semaines (aller-2semaines école-retour 2semaines-aller-2semaines d'école- etc etc). 

Je pense prendre le nouveau peugeot kisbee (https://www.peugeot-motocycles.fr/gamme/kisbee-50-4t-active) mais je me demande si ça va le faire.

 

Auriez-vous des conseils ou même d'autres scooters peut être plus adaptés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Non tu jouera encore plus aux chicanes mobiles sur la route , 1500 c'est attractif certe mais vu les bornes que tu vas faire tu vas trouver le temps très long......très !

De plus les possibilités d'upgrader l'engin sont limitées pour ce prix je me dirigerait vers un mecaboîte c'est un budget honnête pour avoir quelque chose de propre. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oublie le quad ces mieux pour petit trajet pas longue route 

et oui trouve un super concessionnaire qui te fera pas un coup de merde au premier souci que la vue la route que tu vas faire tu vas douillet déjà en révision et changement de pièce 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/08/2020 à 11:46, Bader a dit :

Salut 

Non tu jouera encore plus aux chicanes mobiles sur la route , 1500 c'est attractif certe mais vu les bornes que tu vas faire tu vas trouver le temps très long......très !

De plus les possibilités d'upgrader l'engin sont limitées pour ce prix je me dirigerait vers un mecaboîte c'est un budget honnête pour avoir quelque chose de propre. 

Je vais faire le trajet sur 2 jours.

Par contre, les mecaboîtes, je m'y connais absolument pas ! Auriez-vous des conseils pour en choisir une bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Cyrano.DP a dit :

Je vais faire le trajet sur 2 jours.

Par contre, les mecaboîtes, je m'y connais absolument pas ! Auriez-vous des conseils pour en choisir une bonne ?

Déjà evite les imitations reste sur du derbi, am6 faux avoir l'oeil j'ai envie de dire , les câble qui pendouille, les éclats de peinture les bout de sctoch ou chaterton, l'état des pneus bref avoir un montage proche de l'origine c'est le mieux. 

Bien-sûr testé la bête et tout ce qui est supposé fonctionner, clignotants, les vitesses,,les freins comme pour une voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Bader a dit :

Déjà evite les imitations reste sur du derbi, am6 faux avoir l'oeil j'ai envie de dire , les câble qui pendouille, les éclats de peinture les bout de sctoch ou chaterton, l'état des pneus bref avoir un montage proche de l'origine c'est le mieux. 

Bien-sûr testé la bête et tout ce qui est supposé fonctionner, clignotants, les vitesses,,les freins comme pour une voiture. 

Je viens de trouver ca, vu que j'y connais rien, je voudrais bien avoir votre avis.

 

https://www.leboncoin.fr/motos/1819396580.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Cyrano.DP a dit :

elle est pas serré (enfin j'espere) 

Capture.PNG

C'est encore pire vilebrequin à changé en terme de main d'oeuvre. 

Faut lâcher 1500 comme je t'ai dit en dessous de 1000 C'est des poubelles en gros. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa vos rien cette moto 

tu en a pour facile 600 de mains doeuvre rien que si tu dois changer un vilebrequin par un pros 

re vois ton budget a la hausse et tu aura une moto meilleur état ou sinon voir dans un garage si il en on pas en occasion mais ça sera plus cher que lbc 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...