Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e) (modifié)

Salut j’aurais besoin de conseil pour mon nouveau vilebrequin 

La configuration de mon booster :

pot yasuni r, kit 50 top perf black trophy, carburateur 17.5, variateur Stage6 sport 

Est ce que le vilebrequin là est bien ? Est augmentera la puissance 

E3960335-69FD-4443-8E3D-9FFAD8948122.png

Modifié par iXenox

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut 

C'est un vilebrequin de base pour pas beaucoup plus cher tu peux avoir une marque connue et avoir l'esprit tranquille, un vilebrequin n'apporte pas de puissance en plus que je sache en tout cas pas en terme thermique. 

  • 0
Posté(e)

Les vilos qui changent la donne c'est une histoire de masse,mais c'est pas ton utilité ni ton budget, tu dois avoir un vilebrequin top perf avec ces roulements et spy pour le même prix et la qualité est conforme jusqu'à un petit 70 fonte c'est costaux. Penses a commander la pate pour les carters et les joints pour ton haut moteur 

  • 0
Posté(e)

salut , pourquoi changé le vilebrequin ? ça n'apporte rien en perfs et ton "kit" est a peine plus puissant que le cylindre d'origine.achete une transmi secondaire en 14/41 à la place ça te feras gagné quelque chose en perfs.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...