kisbee_rs Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 Salut, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment enlever mon logo peugeot et mes autocollants sur mon peugeot kisbee Sans laisser de trace s'il vous plaît (ficelle, chauffe au sèche cheveux,etc?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 Salut Decapeur thermique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kisbee_rs Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 Il y a 7 heures, Bader a dit : Salut Decapeur thermique. Merci mais j'en ai pas , un seche cheveux pourrait faire l'affaire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2020 Le 29/08/2020 à 11:41, kisbee_rs a dit : Merci mais j'en ai pas , un seche cheveux pourrait faire l'affaire? merci le top c'est une éponge(naturelle de préférence), du paic et un peu d'eau, et bien sur huile de coude, sinon une gomme ça fonctionne plutot bien mais une gomme souple style blanche pas les rouge et bleus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kisbee_rs Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Il y a 19 heures, ScootMap.fr a dit : le top c'est une éponge(naturelle de préférence), du paic et un peu d'eau, et bien sur huile de coude, sinon une gomme ça fonctionne plutot bien mais une gomme souple style blanche pas les rouge et bleus. Merci beaucoup je vais essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Salut Sèche cheveux sans problème et efficace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 je voulais dire si tu as pas decapeur thermique ou de seche cheveux à dispo...c'est bien l'éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Walter Posté(e) le 24 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Avez-vous trouvé comment faire cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Walter Posté(e) le 30 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Comme tout produit ou entreprise ou marque qui apparaît sur le marché, ils ont tous besoin d’un certain label, ou plutôt d’un logo pour les représenter, les distinguer, ou encore plus pour être reconnus partout dans le monde. Bien sûr, un logo permet également d’identifier l’industrie à laquelle vous appartenez. create.vista Le logo peut être utilisé pour faire comprendre aux consommateurs quel est le domaine d’activité d’une entreprise. Ainsi, si le nom de marque que vous choisissez n’est pas assez évocateur, le logo peut vous aider à faire comprendre aux consommateurs ce que vous faites réellement et comment vous pouvez les aider. Afin d’être plus facilement apprécié et reconnu, le plus important est de montrer votre professionnalisme. Toutes les marques soucieuses de leur image choisissent de créer leur propre logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 7 heures, Walter a dit : Comme tout produit ou entreprise ou marque qui apparaît sur le marché, ils ont tous besoin d’un certain label, ou plutôt d’un logo pour les représenter, les distinguer, ou encore plus pour être reconnus partout dans le monde. Bien sûr, un logo permet également d’identifier l’industrie à laquelle vous appartenez. create.vista Le logo peut être utilisé pour faire comprendre aux consommateurs quel est le domaine d’activité d’une entreprise. Ainsi, si le nom de marque que vous choisissez n’est pas assez évocateur, le logo peut vous aider à faire comprendre aux consommateurs ce que vous faites réellement et comment vous pouvez les aider. Afin d’être plus facilement apprécié et reconnu, le plus important est de montrer votre professionnalisme. Toutes les marques soucieuses de leur image choisissent de créer leur propre logo. Heureusement que tu nous as dit ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kisbee_rs
Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment enlever mon logo peugeot et mes autocollants sur mon peugeot kisbee Sans laisser de trace s'il vous plaît (ficelle, chauffe au sèche cheveux,etc?)
merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés