Aller au contenu
  • 0

Retour dans le passé


34Default
 Partager

Question

Bonjour à tous.

Tout nouveaux sur ce forum, je suis à la recherche d'information voir de doc technique concernant un Peugeot Speedfight 2

Petite histoire s'impose si vous voulez bien :)

J'ai fait l'acquisition d'un Peugeot Speedfight 2 50cc LC "Rallye Victories" en 2007, j'avais 16 ans. Je l'ai gardé 2 ans jusqu'à l'obtention du permis et d'une voiture.

Une fois le permis en poche et la voiture aussi, j'ai totalement laissez tomber le scooter et je l'ai prété a mon demi frere. Malheureusement, à cause de ces mauvaises fréquentations, mon scooter à été dépouillé... Je l'ai retrouvé avec juste le bas moteur et la structure principale du scooter et la fourche complète.

J'ai put récupérer un kit carénage complet, une scellerie, un haut moteur neuf, radiateur etc... Afin de le remette en état.

Suite à plusieurs changement dans ma vie, j'ai laissé tomber la renovation... Jusqu'à aujourd'hui.

J'ai entièrement tout récupéré afin de le remette en état 13 ans plus tard et au vue du temps passé, j'ai tout perdu niveau "mécanique".

Du coup je cherche de la doc technique ou des "RTA" pour ce modèle car je compte tout remettre en état et du coup je voudrai éviter tout changer (durites, joint spy, roulement, etc...)

 

J'espère que vous pourrez m'aider.

 

Merci à tous. :)

unnamed.jpg

unnamed2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 04/09/2020 à 19:13, Bader a dit :

Salut 

Va jetter un oeil en section tutoriels et guide pratique un post en haut de page et consacré à de la documentation Peugeot une vraie mine d'or pour celui qui sais chercher ;)

salut

 

merci à toi, je vais y aller de ce pas :)

 

Le 04/09/2020 à 20:44, Docteur JEFF a dit :

Vu qu lescoot a trainé depouiller ça serait bon de lui faire les spy, vu qu il doit avoirde la borne je ferai vilebrequin roulement et t auras plus a y toucher, mais bon ca a un prix

c'est prévu, j'ai acheté un vilebrequin neuf, roulement neuf, bloc haut moteur neuf et joint spy neuf, le reste à l'air encore en bon état visuellement. je panique juste pour la partie électrique car je suis une brêle sur ce niveau ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...