Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot débridage Kisbee 4t INJECTION depuis 2018


kylian_lvrt
 Partager

Question

Bonjour quel variateur peux me faire gagner de la vitesse en étant full origine sur kisbee 4t a injection (ceux après 2018)?

Je ne pas limer la cloche car je pense qu'il y a un risque.

Comment allez plus vite avec quoi et pour combien? Pas forcément que variateur !

Merci d'avance:):)

Modifié par kylian_lvrt
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 13/09/2020 à 21:54, kylian_lvrt a dit :

Bonjour quel variateur peux me faire gagner de la vitesse en étant full origine sur kisbee 4t a injection (ceux après 2018)?

Je ne pas limer la cloche car je pense qu'il y a un risque.

Comment allez plus vite avec quoi et pour combien? Pas forcément que variateur !

Merci d'avance:):)

Bonjour,

sans toucher la cloche, c'est difficile, tu peux changer le variateur effectivement mais il y en a peu qui apporte quelques performances, le malossi multivar pour 4T reste une référence en la matière, sinon débrancher le boîtier limiteur de vitesse mais ce n'est pas recommandé car ça affichera une erreur injection sur le tableau de bord, ce qui fait que en cas de panne, tu ne saura pas d'où ça vient, sinon il y a sûrement une possibilité de changer le rapport de transmission en le rendant légèrement plus long, mais encore une fois c'est bien compliqué en réglages pour gagner que quelques km/h.

sinon demander à un peugeot s'ils font le débridage électronique du boîtier d'injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce qui est faussé c'est le compteur du kisbee 4t, les roues sont plus petite que sur la version 2T ce qui fait que le compteur qui est fait pour la version 2T, avec un tour de roue plus petite on parcourt moins de distance qu'avec un tour d'une plus grande roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, ScootMap.fr a dit :

ce qui est faussé c'est le compteur du kisbee 4t, les roues sont plus petite que sur la version 2T ce qui fait que le compteur qui est fait pour la version 2T, avec un tour de roue plus petite on parcourt moins de distance qu'avec un tour d'une plus grande roue.

qu'est ce qui et faussé au compteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, kylian_lvrt a dit :

qu'est ce qui et faussé au compteur ?

 

un compteur ça compte le nombre de tour de roue par minutes, c'est calibré pour une certaine taille de roue, quand la roue fait un tour le compteur calcule combien ça fait en kilomètres/heure et te l'affiche, donc un tour de roue plus grande fait plus de distance parcouru qu'une petite roue, les roues du 4temps sont plus petite que sur un 2T, du coup vu que le compteur est calibré sur la roue du 2T, ben sur 4T ça fausse le calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit :

un compteur ça compte le nombre de tour de roue par minutes, c'est calibré pour une certaine taille de roue, quand la roue fait un tour le compteur calcule combien ça fait en kilomètres/heure et te l'affiche, donc un tour de roue plus grande fait plus de distance parcouru qu'une petite roue, les roues du 4temps sont plus petite que sur un 2T, du coup vu que le compteur est calibré sur la roue du 2T, ben sur 4T ça fausse le calcul.

pensez vous que je pourrez mettre un embrayage racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/09/2020 à 11:46, kylian_lvrt a dit :

pensez vous que je pourrez mettre un embrayage racing

tu peux mais c'est inutile si tu ne lime pas les plots et il y a aucun risque, j'ai débridé le mien depuis un bon moment et zéro problème alors que je tire vraiment beaucoup dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/09/2020 à 21:32, kylian_lvrt a dit :

il y a des risques de limer la cloche ?

J'ai aussi que les km était faussé à cause du nombre de tours minutes qui change considérablement après avoir limer la cloche

non car les km et les km/h se comptabilise vie l'entraineur de roue ces le câble relier a ta roue avant je le sais car je l'ai casser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...