airness006 Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Bonjour, mon scooter fait un drole de bruit quand je tourne la roue moteur eteint, voir le lien de la vidéo YouTube à la fin. Faut savoir aussi que le scooter vibre énormément en pointe et est assez mou a se relancer en général. N'hésitez pas pour d'autres demandes de précisions. Voir la vidéo : https://youtu.be/6LTtdwOmbZI Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Putain on dirait la roue de la fortune. On dirait le roulement de roue ar, mais pas sur, il faudrait vidanger la transmi, virer le carter et jeter un œil dedans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Ou se trouve le roulement de la roue arrière ? Car le bruit est dans le carter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 salut roule plus avec la tu as un souci de roulement il te faut faire comme jeff dit tu démonte le carter de transmission une fois vianger et tu contrôle les roulement voir celui qui fit du bruit si ces celui de roue il te faudra faire tomber la roule pour y acceder 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Si je continue de rouler ça risque quoi? Pour acceder au roulement de la roue, il faut obligatoirement démonter le carter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 si tu roule encore et que il peter tu pourrais casser ta porter de roulement donc carter mort et ou bien ta transmission si ces un roulement de transmission et oui pour savoir lequel et mort il faut démonter le carter de transmission on peux pas le savoir comme sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
airness006
Bonjour, mon scooter fait un drole de bruit quand je tourne la roue moteur eteint, voir le lien de la vidéo YouTube à la fin.
Faut savoir aussi que le scooter vibre énormément en pointe et est assez mou a se relancer en général.
N'hésitez pas pour d'autres demandes de précisions. Voir la vidéo :
https://youtu.be/6LTtdwOmbZI
Merci a tous!
5 réponses à cette question
Messages recommandés