Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème démarrage à froid sur booster Yamaha


lnono95
 Partager

Question

Booster Yamaha tt d’origine env 2600 kms

depuis 1 mois ils ne veut plus démarrer à froid , il a été révisé depuis mais rien ne change.

a chaud pas de problème il démarre électriquement si je redémarre dans la journée pas de problème non plus

par contre au bout de plusieurs jours sans utilisation il ne veut plus rien savoir ni électriquement ni au kick .

il redémarre seulement si je tourne la clé et en même temps je kick . Après si je retente tout de suite au kick ou en démarrage normal pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne prends personne pour mes chiens ... je ne comprends pas pourquoi on me dit ça .

je poste une question sur le forum et rien d’autres . Par contre lorsque tu postes « scooter hs » je ne comprends pas, je le prend mal car je suppose que tu te fou de moi d’où ma réponse... si tu as aucune idée du problème ne post rien .

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, lnono95 a dit :

Je ne prends personne pour mes chiens ... je ne comprends pas pourquoi on me dit ça .

je poste une question sur le forum et rien d’autres . Par contre lorsque tu postes « scooter hs » je ne comprends pas, je le prend mal car je suppose que tu te fou de moi d’où ma réponse... si tu as aucune idée du problème ne post rien .

cordialement

Si tu trouves que le début de ton premier post est correct, je n y suis pour rien, ici les gens dépannent beaucoup de monde, le minimum demandé c'est la politesse, hors pour toi c'est trop cher. On a assez de gens poli a aider,les impolis on les laisse se débrouiller, si tu n arrives pas a suivre la charte d utilisation du forum que tu as signé... A bon entendeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, lnono95 a dit :

Je ne prends personne pour mes chiens ... je ne comprends pas pourquoi on me dit ça .

je poste une question sur le forum et rien d’autres . Par contre lorsque tu postes « scooter hs » je ne comprends pas, je le prend mal car je suppose que tu te fou de moi d’où ma réponse... si tu as aucune idée du problème ne post rien .

cordialement

bonjour

ici il y a un reglement a lire et a accepter comme partout ailleurs si je suis bien tu as pas éte polis donc voilà pourquoi le doc te reprend pour sa 

et de deux si tu apprecie pas comme il te répond et la réponse donner tu peux le lui dire poliment merci 

donc je résume tu vas te re prendre un avertissement et tu vas aussi parler mieux que il donne une réponse tu cherche pas a lui demander pourquoi ni rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Le 19/09/2020 à 15:42, lnono95 a dit :

Booster Yamaha tt d’origine env 2600 kms

depuis 1 mois ils ne veut plus démarrer à froid , il a été révisé depuis mais rien ne change.

a chaud pas de problème il démarre électriquement si je redémarre dans la journée pas de problème non plus

par contre au bout de plusieurs jours sans utilisation il ne veut plus rien savoir ni électriquement ni au kick .

il redémarre seulement si je tourne la clé et en même temps je kick . Après si je retente tout de suite au kick ou en démarrage normal pas de soucis

Tu as été averti pour ton premier message qui manquait de politesse ni plus ni moins comme indiqué dans le commentaire reçu avec l'avertissement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ok , à me relire effectivement je n’ai pas mis de formule de politesse , je m’en excuse.

il est vrai que j’ai posté rapidement sans me relire car je faisais autre chose en même temps , ce n’est pas ma façon de faire habituellement. J’ai poste et j’étais un poil énervé car il sortait du garage et j’étais dégoûté qu’il soit encore en panne et en voyant la 1ère réponse j’ai vu rouge ... je présente encore une fois mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...