Aller au contenu
  • 0

Peugeot kisbee rs 4t euro 4 injection 2019

Cocotino91
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai acheté un peugeot kisbee rs 4t injection de 2020 je suis en rodage le concessionnaire me la débridé le souci est que dans certaines côte je monte a 30km/h je voulais savoir comme c'est un ecu si je pouvais changer certaines pièces je suis novice et donc je pose des questions .

Si vous savez me répondre sa serait cool merci .

j'ai vu que sur la becannerie il vende des pièces adaptés pour 4t kisbee 2020 variateur top performance , ressort de poussée pot échappement ect...

Si je change toutes c'est pièces va t il y avoir une différence ou je peux tout simplement rien faire , car j'ai sonné a un garage qui me dis qu on ne serais rien changé,  j'ai même vu des carburateur adapté savez vous me dire si je peux oui ou non changer toutes c'est pièces merci .

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 21/09/2020 à 01:22, Cocotino91 a dit :

Bonjour,

j'ai acheté un peugeot kisbee rs 4t injection de 2020 je suis en rodage le concessionnaire me la débridé le souci est que dans certaines côte je monte a 30km/h je voulais savoir comme c'est un ecu si je pouvais changer certaines pièces je suis novice et donc je pose des questions .

Si vous savez me répondre sa serait cool merci .

j'ai vu que sur la becannerie il vende des pièces adaptés pour 4t kisbee 2020 variateur top performance , ressort de poussée pot échappement ect...

Si je change toutes c'est pièces va t il y avoir une différence ou je peux tout simplement rien faire , car j'ai sonné a un garage qui me dis qu on ne serais rien changé,  j'ai même vu des carburateur adapté savez vous me dire si je peux oui ou non changer toutes c'est pièces merci .

Déjà avant de changer des pièce met un carburateur pour faire des réglage et après change le pot variateur etc. 

• 0