Aller au contenu
  • 0

Peugeot kisbee rs 4t euro 4 injection 2019

Cocotino91
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai acheté un peugeot kisbee rs 4t injection de 2020 je suis en rodage le concessionnaire me la débridé le souci est que dans certaines côte je monte a 30km/h je voulais savoir comme c'est un ecu si je pouvais changer certaines pièces je suis novice et donc je pose des questions .

Si vous savez me répondre sa serait cool merci .

j'ai vu que sur la becannerie il vende des pièces adaptés pour 4t kisbee 2020 variateur top performance , ressort de poussée pot échappement ect...

Si je change toutes c'est pièces va t il y avoir une différence ou je peux tout simplement rien faire , car j'ai sonné a un garage qui me dis qu on ne serais rien changé,  j'ai même vu des carburateur adapté savez vous me dire si je peux oui ou non changer toutes c'est pièces merci .

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 21/09/2020 à 01:22, Cocotino91 a dit :

Bonjour,

j'ai acheté un peugeot kisbee rs 4t injection de 2020 je suis en rodage le concessionnaire me la débridé le souci est que dans certaines côte je monte a 30km/h je voulais savoir comme c'est un ecu si je pouvais changer certaines pièces je suis novice et donc je pose des questions .

Si vous savez me répondre sa serait cool merci .

j'ai vu que sur la becannerie il vende des pièces adaptés pour 4t kisbee 2020 variateur top performance , ressort de poussée pot échappement ect...

Si je change toutes c'est pièces va t il y avoir une différence ou je peux tout simplement rien faire , car j'ai sonné a un garage qui me dis qu on ne serais rien changé,  j'ai même vu des carburateur adapté savez vous me dire si je peux oui ou non changer toutes c'est pièces merci .

Déjà avant de changer des pièce met un carburateur pour faire des réglage et après change le pot variateur etc. 

• 0

Merci de répondre mes comme j'ai dis je connais pas grand chose en scooter et la du faite que c'est un 4t injection avec boîtier ecu le garagiste me dis que niveau carburateur je sais rien faire si j'ai bien compris le garagiste et j en est sonné à 4 et ils me disent tous le même que y a pas grand chose à faire car y a pas de pièces pour le kisbee 4t injection et que a cause de l ecu on sais rien changer mes je vois que sur la becanerie y a des pièces donc au final je dois changer quoi et les faire installer par qui car personne semble savoir changer quoi que ce soit sur ce scooter et les pièces qu on peu changer ou non .

• 0
Il y a 19 heures, Docteur JEFF a dit :

Changer le pot sur un 4t?

Bonjour, oui car souvent les pots d'origine 4t on une sorte de grillage d'abeille dedans qui empêche les gaz de bien être évacuer après je ne sais pas si ceci est sur tous les 4t mais en changent ton pot faudra forcément refaire un réglage. 

• 0

Je viens personnellement de remplacer un pot catalytique par un Tecnigas SIlent Pro sur un Kymco Agility Euro 4, il n'y a pas de réglages à effectuer car pas de changement (ou très peu) dans les performances.

Il y a une chose à faire sur ce type de moteur pour gagner des perfs en côte: remplacer la courroie.

SUr les Kisbee, la courroie est identique à celle des Kymco Agility. Celle-ci mesure 730mm, et le souci est qu'elle ne remonte pas au maximum du correcteur de couple car légèrement trop courte. J'ai testé une courroie de 740mm, c'est le jour et la nuit...