Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Allumage Scooter qui ne fonctionne plus


xor_wolk
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pas assez de courant pour lancer le démarreur surment sa parait assez logique si ta batterie est fatigué, si tu continus comme sa tu pourras pu démarrer du tout la bougie ne marchera plus etc .... En plus avec le froid les batterie à faible charge perde vite leur capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,

Mon bouton d'allumage de mon ovetto ne marche plus, enfin, je l'ai eu sans qu'il marche, je suis obilgé de le démarer au cric. A quoi est-ce dûe?

Sachant que je dois changer ma batterie, c'est peut-être due à ça?

Merci

Avant de la changer connecte ton ovett a une voiture avec des cables et essaie de démarrer avec le démarreur et si sa démarre comme di chofro change la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas assez de courant pour lancer le démarreur surment sa parait assez logique si ta batterie est fatigué, si tu continus comme sa tu pourras pu démarrer du tout la bougie ne marchera plus etc .... En plus avec le froid les batterie à faible charge perde vite leur capacité.

Et pourquoi ? Moi j'avais retirer ma batterie et il démarrer parfaitement donc je vois pas le rapport, batterie - bougie etc

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a toi

une chose que tu fait tu relie des pinces au + et - qui se branche a la batterie tu essaie de voir si le démarreur électrique fonctionne ( si le démarreur ne fonctionne pas alors moi je voie qu'une chose faut changer ton boîtier relais que tu peux voir sur la photo que j'ai mise

post-597-0-95230600-1325453386_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...