atom18 Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Bonjour, j'ai un booster naked 2016 débridé tout d'origine, j'aimerais mettre un pot yasuni Z mais je voudrais savoir est ce que je suis obligé de mettre un carburateur 17,5 si oui lequel me conseiller vous en PHVA. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 il y a 29 minutes, atom18 a dit : Bonjour, j'ai un booster naked 2016 débridé tout d'origine, j'aimerais mettre un pot yasuni Z mais je voudrais savoir est ce que je suis obligé de mettre un carburateur 17,5 si oui lequel me conseiller vous en PHVA. merci Salutations. Le carburateur de 17.5 n'est pas du tout obligatoire avec le changement de pot, un gicleur plus gros est par contre vivement recommandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 atom18 Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 il y a 8 minutes, Alain a dit : Salutations. Le carburateur de 17.5 n'est pas du tout obligatoire avec le changement de pot, un gicleur plus gros est par contre vivement recommandé. et pour le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 il y a 15 minutes, atom18 a dit : et pour le variateur ? salut pas besoin de changer le variateur mais bon tu peux déja changer de pot que tu veux monter car le yasuni z et clairement pas tip top en terme de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
atom18
Bonjour,
j'ai un booster naked 2016 débridé tout d'origine, j'aimerais mettre un pot yasuni Z mais je voudrais savoir est ce que je suis obligé de mettre un carburateur 17,5 si oui lequel me conseiller vous en PHVA.
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés