Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème carburation


Jojoa
 Partager

Question

je viens d'acheter un carburateur 17,5 et je l'ai régler j'ai remarquer que le GP était trop gros (il faisait un bruit de rupteur a peine a 15 KM si je mettais poignée à fond) mais je n'avais pas d'autre GP donc j'ai degager la baa ( j'avais retirer le manchon ca marchait pas quand même) et la le scooter marchait, sauf que des qque j'atteigner les 65 KM/H environ le scooter faisait comme un bruit de rupteur c'était trop bizarre j'avais l'impression que il tirait comme un mongole alors que avat j'atteigner les 80 facile... il fait un espece de bruit comme si il s'engorger des que il est très haut dans les tours. ca ne le fais que a haut régime vous pensez que ca peut provenir de quoi??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@Max Blackbird tu vas pouvoir me mettre une sanction, mais personnellement ça va me soulager la conscience.

il y a 7 minutes, Jojoa a dit :

qui est ce

 

Eroan est le créateur du forum. Max Blackbird t'a simplement dit de le contacter afin qu'il te dégage, simplement parce que les modérateurs en ont plein le cul des tocards qui posent des questions sans avoir cherché un minimum, qui déterrent des sujets vieux de plusieurs années, ou bien encore des personnes comme toi qui ne sont même pas foutues de faire preuve de politesse!

Pas de bol, tu fais partie de deux catégories sur les trois, tu n'auras pas de réponse et tu n'auras qu'à tirer ton plan pour trouver une solution à ton "problème"...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Alain a dit :

@Max Blackbird tu vas pouvoir me mettre une sanction, mais personnellement ça va me soulager la conscience.

Eroan est le créateur du forum. Max Blackbird t'a simplement dit de le contacter afin qu'il te dégage, simplement parce que les modérateurs en ont plein le cul des tocards qui posent des questions sans avoir cherché un minimum, qui déterrent des sujets vieux de plusieurs années, ou bien encore des personnes comme toi qui ne sont même pas foutues de faire preuve de politesse!

Pas de bol, tu fais partie de deux catégories sur les trois, tu n'auras pas de réponse et tu n'auras qu'à tirer ton plan pour trouver une solution à ton "problème"...

MDRRR mais tqui toi eft si ta pas de solutions a mon problème je te pris de bien vouloir partir ton commentaire est inutile et je n'ai en aucun cas manquer de respect je dirais même que c'est toi en insultant les gens de tocard je ne pensent pas que tu sois en position de juger sur ce qu'est vraiment un tocard et si je pose cette questions ici peut être c'est que j'ai déjà chercher autre part, desole si je ne suis pas a ton niveau de mécanique chacun ses domaine je n'ai pas énormement de pratique et pas besoin de se vanter de considerer que le problème des autre n'en ai pas un pour soi. Je m'y connai juste assez pour avoir regarder mon scoot et la je ne comprend vraiment pas fin bref bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, Jojoa a dit :

MDRRR mais tqui toi eft si ta pas de solutions a mon problème je te pris de bien vouloir partir ton commentaire est inutile et je n'ai en aucun cas manquer de respect je dirais même que c'est toi en insultant les gens de tocard je ne pensent pas que tu sois en position de juger sur ce qu'est vraiment un tocard et si je pose cette questions ici peut être c'est que j'ai déjà chercher autre part, desole si je ne suis pas a ton niveau de mécanique chacun ses domaine je n'ai pas énormement de pratique et pas besoin de se vanter de considerer que le problème des autre n'en ai pas un pour soi. Je m'y connai juste assez pour avoir regarder mon scoot et la je ne comprend vraiment pas fin bref bonne continuation...

Qui je suis? Alain, conseiller technique, membre du forum depuis 2011.

C'est con pour toi mais mon coup de gueule te tombe dessus. Pourquoi? Tout bonnement parce que tu n'es même pas foutu de dire BONJOUR! Ensuite, tu exprimes ton souci en disant que le gicleur dans ton carburateur est trop gros. Tu donnes la solution avant même de poser de question, c'est pas l'abus?

T'es pas le premier, tu seras pas le dernier, mais merde à la fin...

Sache que le temps que je passe sur le forum, je le consacre à aider les membres en difficulté, à partager mes expériences personnelles et professionnelles, à donner mes impressions sur un choix de pièce. Je ne snobe jamais les novices, mais il faut savoir faire preuve de jugeote et de logique.

 

Bref, ton souci est réglé, gicleur trop gros, content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

La politesse c'est quand-même une des base du respect c'est à la portée de tous même des plus petit et généralement inculqué par les parents ou les enseignants dans toute les langues partout dans le monde donc ce n'est pas une histoire de niveau. 

Et niveau modération et bien depuis que le créateur du forum à implicitement dit que les salutations étaient "facultative " je fais grève ;)

Et pour le principe je vais quand-même te mettre au placard une semaine faut pas pousser quand-même. 

Modifié par Bader
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...