Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Avis kit 70 airsal t6 stalker


Benoit13
 Partager

Question

Bonjour j aimerais en savoir plus sur le cylindre 70cc airsal t6 pour stalker , fiabilite , entretien , squisch , c'est un kit haut régime bas régime,  quelle v max prendre avec un petite configuration 17.5 yasunir variateur embrayage malossi et de bon réglage,  est ce que le yas r est un bon pot , et aussi est bien mieux su un fonte malossi , merci de me partager vos amis bonne journee.

Screenshot_20201111-083349_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
72
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée)
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée) (165,00€)
165,00€
69
Kit cylindre Airsal Racing 70 MBK Nitro
Kit cylindre Airsal Racing 70 MBK Nitro (149,00€)
149,00€
58
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot Kisbee
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot Kisbee (101,00€)
101,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est vrai que pour ce prix, il  a de quoi se poser des questions...

Je ne suis pas trop fan des kits Airsal, la faute à une conception pas géniale, et à une finition hasardeuse... Personnellement, je mettrai un peu plus et prendrai le DR en fonte, bien mieux en termes de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Alain a dit :

C'est vrai que pour ce prix, il  a de quoi se poser des questions...

Je ne suis pas trop fan des kits Airsal, la faute à une conception pas géniale, et à une finition hasardeuse... Personnellement, je mettrai un peu plus et prendrai le DR en fonte, bien mieux en termes de qualité.

Bonjour au final moi aussi je me suis desiste je vais au final mettre un top blue sur stalker , je pense que ça va mieux Watte et être plus fiable , merci de vos commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Benoit13 a dit :

Bonjour au final moi aussi je me suis desiste je vais au final mettre un top blue sur stalker , je pense que ça va mieux Watte et être plus fiable , merci de vos commentaire

Le Top bleu joue dans une autre catégorie. Si tu n'as pas un minimum de pièces pour aller avec ce kit, ce sera de l'argent gâché... Un kit comme l'Athena sport, le Motoforce 70 alu ou le Stage6 sport MK2 ira mieux pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais avoir un carburateur 19 bien regle chez un pro , avec la variation également qui va me regle nikel , vilebrequin renforce , bougie iridium,  variateur embrayage courroie malossi , voir avec le temps de changer la transmission etc je pense que c'est bon , car je suis pas chaud pour un cylindre alu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...