Gamin_trophy Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour ma moto (rieju mrt trophy)ne démarre plus, il y a de l’étincelle est l’essence arrive au moteur la bougie est neuve je suis en 70 top carburateur 21 phbg pot voca. Elle tournait très bien, le réglages carburateur est impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 C'est arrivé du jour au lendemain? A la poussette non plus elle ne donne aucun signe de début de démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin_trophy Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a une heure, Solmyr a dit : C'est arrivé du jour au lendemain? A la poussette non plus elle ne donne aucun signe de début de démarrage? Nn rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Tu as vérifié si aucune masse n'est débranchée ou coupée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin_trophy Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a 14 minutes, Solmyr a dit : Tu as vérifié si aucune masse n'est débranchée ou coupée? Nn j’y regarderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Salut Tu as encore de la compression au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin_trophy Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Il y a 13 heures, Bader a dit : Salut Tu as encore de la compression au moins ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Salut Je verrais pour regarder la boîte à clapet du moins les lamelles et par la même occasion un nettoyage complet du carburateur ça fera pas de mal Pour savoir, la configuration que tu as est montée depuis un moment ou vient d’être faite ? Tente avec une autre bougie quand même, vérifie et nettoie bien toute la partie admission, ainsi que les masses et autres.. Tant qu’à faire plutôt que de ce fatigué à kick et quand tu auras bien vérifier et nettoyer, tente à la poussette directement, pour moi meilleur moyen de voir si une moto doit démarrer ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin_trophy Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Le 16/11/2020 à 19:36, Gueko a dit : Salut Je verrais pour regarder la boîte à clapet du moins les lamelles et par la même occasion un nettoyage complet du carburateur ça fera pas de mal Pour savoir, la configuration que tu as est montée depuis un moment ou vient d’être faite ? Tente avec une autre bougie quand même, vérifie et nettoie bien toute la partie admission, ainsi que les masses et autres.. Tant qu’à faire plutôt que de ce fatigué à kick et quand tu auras bien vérifier et nettoyer, tente à la poussette directement, pour moi meilleur moyen de voir si une moto doit démarrer ou non Bougie neuve et la boîte à clapet bonne idée la moteur a 8000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Tu as tenté 2 bougies neuve ou une seule ? Tu sais des fois on met une bougie neuve mais pas si neuve finalement Si c’est une configuration ou tu as déjà pas mal rouler, avant de te faire démonter cylindre regarder en dernier recours, on regarde tous les a côtés :) Lamelle de la boîte à clapet, toute l’admission ( pipe d’admission craquer etc.. ) Voir au niveau des joints spy ( déjà côté allumage plus simple ) Au pire des cas regarde aussi le niveau de LR s’il n’a pas diminuer ce qui indiquerait un joint de cucu donc compliqué pour elle de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin_trophy Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Il y a 12 heures, Gueko a dit : Tu as tenté 2 bougies neuve ou une seule ? Tu sais des fois on met une bougie neuve mais pas si neuve finalement Si c’est une configuration ou tu as déjà pas mal rouler, avant de te faire démonter cylindre regarder en dernier recours, on regarde tous les a côtés Lamelle de la boîte à clapet, toute l’admission ( pipe d’admission craquer etc.. ) Voir au niveau des joints spy ( déjà côté allumage plus simple ) Au pire des cas regarde aussi le niveau de LR s’il n’a pas diminuer ce qui indiquerait un joint de cucu donc compliqué pour elle de démarrer Oui j’ai essayé 3 bougie neuve je vais voir la boîte à clapet vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin_trophy Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Le 18/11/2020 à 23:25, Gamin_trophy a dit : Oui j’ai essayé 3 bougie neuve je vais voir la boîte à clapet vendredi Nn se n’ai pas la boîte à clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Tu en as profiter pour vérifier la pipe et nettoyage du carburateur ? :) Tu as de l’étincelle, l’admission est correct, je vais partir sur les joints spy à vérifier si tu es sur que tout est bon, de toute manière tu dois vérifier tous les alentours et si vraiment tout te paraît bon, démontage cylindre à vérifier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin_trophy Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Le 22/11/2020 à 23:24, Gueko a dit : Tu en as profiter pour vérifier la pipe et nettoyage du carburateur ? Tu as de l’étincelle, l’admission est correct, je vais partir sur les joints spy à vérifier si tu es sur que tout est bon, de toute manière tu dois vérifier tous les alentours et si vraiment tout te paraît bon, démontage cylindre à vérifier Les joints spy je peux les vérifier comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 10 jours que t es enrade et t as toujours pas démonter le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin_trophy Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Il y a 9 heures, Max Blackbird a dit : 10 jours que t es enrade et t as toujours pas démonter le cylindre ? pour quoi faire il y’a de la compression Il y a 9 heures, Max Blackbird a dit : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Compression ne veut pas dire qu’il n’est pas mort ^^ Beh sur mecaboîte, le plus simple a voir reste celui côté allumage, suffit de démonter l’allumage et de voir le joint spy, De toute manière, si pour toi tout ce qui est admission, électricité et pas de prise d’air, il ne te reste qu’à démonté le cylindre pour vérifier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin_trophy Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Le 26/11/2020 à 19:53, Gueko a dit : Compression ne veut pas dire qu’il n’est pas mort Beh sur mecaboîte, le plus simple a voir reste celui côté allumage, suffit de démonter l’allumage et de voir le joint spy, De toute manière, si pour toi tout ce qui est admission, électricité et pas de prise d’air, il ne te reste qu’à démonté le cylindre pour vérifier Ok je vais voir à ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keydar Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Ca peut être le starter auto, ça m'est arrivé, la panne toute bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin_trophy Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Il y a 23 heures, Keydar a dit : Ca peut être le starter auto, ça m'est arrivé, la panne toute bête. Comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keydar Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 essaie de boucher l'entrée d'air en démarrant et si ça démarre ton starter auto est hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés