Booster021 Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Bonjour bonjour, Comme dit dans le titre , mon scooter fait énormément de bruit pour une raison qui m'échappe . j'ai l'impression que le bruit viens plutot du cylindre , j'ai donc recemment changé le joint de raccord échappement cylindre? mais il fait toujours autant de bruit . je ne comprend pas d'ou cela peux venir , c'est vraiment fort . j'ai dessus un pot neuf , doppler s3r , mais avant ca j'avais un pot origine débridé et il faisais casiment autant de bruit, juste un bruit different d'un pot a l'autre . Quels raison autres que le joint échappement cylindre pourrais produire un tels bruit ? le ressors de poussé et d'embrayage peuvent y faire quelques choses ? je vous fait une vidéo dans la journée pour le bruit . configuration : kisbee 2t variateur artek embrayage conti pot doppler s3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster021 Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 déjà au ralenti le scooter fait pas mal de bruit , mais le pire c'est en roulant , l'autre vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 J'entends rien de choquant, c'est normal, c'est connu que les 50cc braille pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster021 Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Ont ne l'entend pas aussi fort je pense sur la vidéo. Les gens se retourne quand je passe quoi. Avec mes écouteur, de la musique et le casque je l'entend moi même fort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 il y a 2 minutes, kisbeee34 a dit : Ont ne l'entend pas aussi fort je pense sur la vidéo. Les gens se retourne quand je passe quoi. Avec mes écouteur, de la musique et le casque je l'entend moi même fort.. C'est interdit de rouler avec des écouteurs, tu risques une amende. Parce que c'est dangereux, tu risques de ne pas entendre les klaxons ou les pompiers/ambulances, un camion... Sinon, si le pot est neuf, que le joint aussi, alors c'est le cylindre qui fatigue. Un cylindre plus il a de borne dans le gosier plus il fait du bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés