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Problème de puissance en bas régime Derbi


LéoLord

Question

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum je suis tomber dessus en faisant des recherches pour régler mon problème. Il y a peu de temps nous avons décider de débrider ma derbi senda xtrem drd de 2018 que j'ai acheté neuve, j'ai installer un boîtier cdi débrider, j'ai fais sauter la bride a l'entrée du carburateur, j'ai monté un pot technigas enox en prise haute et installer un pignon de 13 puis je l'ai emmener chez un garagiste qui c'est occupé de faire tous les réglages carburateurs (aiguille, gicleur, puit d'aiguille, vis de ralenti, vis de richesse, etc...) nous l'avons ramener il n'y a pas longtemp elle monte desormais a 92 km/h mais en bas régime elle manque clairement de puissance, elle broute et a de gros trous mais a mi régime elle part comme une balle. Les garagistes m'ont dit que c'était un problème de boîtier cdi qui étais trop bas de gamme (ce qui m'étonne car ce sont eux qui me l'ont conseiller), je suppose qu'il s'agit d'un problème de réglage mais je préfère demander a des gens qui s'y connaisent sûrement mieux que moi. Pouvez vous m'aider ???

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3 réponses à cette question

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salut , quant ça broute a bas régime et part d'un coup à un certain régime , c'est que la carburation est trop riche , surtout à bas régime , tape une pointe moteur bien chaud sur 300/400 m et démonte la bougie et verifie la couleur , si elle est noir/marron foncé gicleur trop gros , elle doit être marron clair , ça indique que tu as le bon gicleur pricipal , si c'est le cas il faut se tourné sur autre chose , je pense qu'avec une aiguille plus épaisse sur la fin réglerais le problème. déjà regle la tienne , tu monte le clips d'un crant , si c'est un peu mieux remonte encore d'un crant . après ton pot est un peut-être un peu creux en bas (je connais pas trop les pot de mecaboîte) + le pignon de 13 ça arrange pas les chose.

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Il y a 12 heures, jimmy@ a dit :

salut , quant ça broute a bas régime et part d'un coup à un certain régime , c'est que la carburation est trop riche , surtout à bas régime , tape une pointe moteur bien chaud sur 300/400 m et démonte la bougie et verifie la couleur , si elle est noir/marron foncé gicleur trop gros , elle doit être marron clair , ça indique que tu as le bon gicleur pricipal , si c'est le cas il faut se tourné sur autre chose , je pense qu'avec une aiguille plus épaisse sur la fin réglerais le problème. déjà regle la tienne , tu monte le clips d'un crant , si c'est un peu mieux remonte encore d'un crant . après ton pot est un peu-être un peu creux en bas (je connais pas trop les pot de mecaboîte) + le pignon de 13 ça arrange pas les chose.

Ouais mais si il a une couronne de 54 ou plus ca ne devrait pas gener

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