gilera 17 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 as ok moi oh m'a dit l'inverse je comprends plus
beber Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 essaie tu verras c'est 17.5 dell donc c'est bien ça
gilera 17 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 celle de ralenti je la devisse de combien de tour
gilera 17 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 donc celle de ralenti 2 tour et l' donc celle de ralenti 2 tour et l' autre combien
beber Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 oui la on le démarre pour le régler le principal c'est qui tient le ralentie après on feras le réglage
gilera 17 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 donc les deux fils 2 tour
gilera 17 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 j'ai fait ce que tu m'a dit et était l'essayer et en monter limite il faudrais le pousser
beber Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 alors la tu serre la vis de richesse1/4 de tour par 1/4 de tour mes tu attend bien que le moteur change de comportement avant le réglage de la vis de ralentie tu as fait quoi pour avoir c'est problème la et tu descend pas en dessous 1 tour 1/5
gilera 17 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 b en faites avant de changer mon carburateur j'en avait un autre dessus tout marcher bien et d'un seul coup il la caler et impossible de redémarrer donc voilà pk je les changer oh pire beber s'est possible t'avoir ton numéro de telephone ca ira plus ci ca de der le trucs s'est que je peux pas faire mes réglage si je tourne pas la poignée de gaze il coup il tient pas le ralenti il me soule vraiment
beber Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 tu as pas démonter la pipe ou autre
gilera 17 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 si après mes je croit avoir reussi as trouver le réglage pour le ralenti la met le trucs s'est que je suis obliger de le faire sens la boîte as air sinon impossible de faires les réglage
beber Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 et si tu resserre la vis de ralentie sa accélère
jimmy@ Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 salut jette un oeil dans la partit tutoriel , y 'en a plusieur pour réglé correctement un carburateur.
gilera 17 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 ralebolle je remet la boîte as air et la il tient moins le ralenti je pense que la je fais prendre une decition je pense que il va aller chez scoot ocass sur la rochelle car je suis plus patient la 1
beber Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 les réglages c'est long et avec les tutoriel comme dit jimmy
jimmy@ Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 il y a 4 minutes, gilera 17 a dit : ralebolle je remet la boîte as air et la il tient moins le ralenti je pense que la je fais prendre une decition je pense que il va aller chez scoot ocass sur la rochelle car je suis plus patient la pour regle rle carburateur il faut connaitre un minimum , même si ce n'est pas archi compliqué , c'est sûrement pas évident pour le commun des mortel. si tu as la possibilité de le faire réglé par un connaisseur , c'est ce qu'il y a de mieux à faire . un carburateur mal réglé (trop pauvre ) peut fair sérré le piston dans le cylindre.
gilera 17 Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 bonjour j'ai changé cylindre piston car il s'était mort et depuis le scooter veut plus démarré et pourtant l'essence arrive et j'ai de l'étincelle as la bougie
jimmy@ Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Il y a 4 heures, gilera 17 a dit : bonjour j'ai changé cylindre piston car il s'était mort et depuis le scooter veut plus démarré et pourtant l'essence arrive et j'ai de l'étincelle as la bougie salut ,si y a de l'essence , de l'étincelle et ne démarre pas tu as du oublier de monter quelque chose.
gilera 17 Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 tout et bien monter jimmy@
jimmy@ Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 monte un gicleur de 70 , pour le démarré met un peu d'essence par la bougie dans le cylindre (la moitier d'un bouchon de bouteille de coca) s'il ne démarre pas c'est que ton étincelle se fait pas aux bon moment (mais sur de l'origine y a pas de décalage possible avec une clavette)) ou tu as une prise d'air quelque part. tu n'as pas oublier un joint ou truc du genre ?
gilera 17 Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 je pense avoir trouver jimmy@ la boîte as clapet
gilera 17 Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2020 bonsoir jimmy@ bon j'ai démonter le carter de kick et je me suis aperçu que il y avais de l'huile partout donc j'ai démonter tout le bas moteur et je change demain après midi les deux joint spi de vilebrequin et les roulement de vilebrequin car ils sont mort avec j’espère que avec tout çà il va vouloir redémarrer sinon après je commence as nager dans la semoule bonne soirée as toi jimmy@
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