Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème fume et broute


gilera 17
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

b en faites avant de changer mon carburateur j'en avait un autre dessus tout marcher bien et d'un seul coup il la caler et impossible de redémarrer donc voilà pk je les changer

oh pire beber s'est possible t'avoir ton numéro de telephone ca ira plus ci ca de der

le trucs s'est que je peux pas faire mes réglage si je tourne pas la poignée de gaze il coup il tient pas le ralenti il me soule vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, gilera 17 a dit :

ralebolle je remet la boîte as air et la il tient moins le ralenti je pense que la je fais prendre une decition je pense que il va aller chez scoot ocass sur la rochelle car je suis plus patient la

pour regle rle carburateur il faut connaitre un minimum , même si ce n'est pas archi compliqué , c'est sûrement pas évident pour le commun des mortel. si tu as la possibilité de le faire réglé par un connaisseur , c'est ce qu'il y a de mieux à faire . un carburateur mal réglé (trop pauvre ) peut fair sérré le piston dans le cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, gilera 17 a dit :

bonjour j'ai changé cylindre piston car il s'était mort et depuis le scooter veut plus démarré et pourtant l'essence arrive et j'ai de l'étincelle as la bougie

salut ,si y a de l'essence , de l'étincelle et ne démarre pas tu as du oublier de monter quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

monte un gicleur de 70 , pour le démarré met un peu d'essence par la bougie dans le cylindre (la moitier d'un bouchon de bouteille de coca) s'il ne démarre pas c'est que ton étincelle se fait pas aux bon moment (mais sur de l'origine y a  pas de décalage possible avec une clavette)) ou tu as une prise d'air quelque part. tu n'as pas oublier un joint ou truc du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir jimmy@ bon j'ai démonter le carter de kick et je me suis aperçu que il y avais de l'huile partout donc j'ai démonter tout le bas moteur et je change demain après midi les deux joint spi de vilebrequin et les roulement de vilebrequin car ils sont mort avec j’espère que avec tout çà il va vouloir redémarrer sinon après je commence as nager dans la semoule bonne soirée as toi jimmy@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...