POUDREUS3 Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 il y a 9 minutes, Alain a dit : Je suis en effet sur les réseaux sociaux, mais je préfère ne pas les communiquer, simplement parce que j'ai déjà eu des cas de membres qui venaient littéralement me casser les c******s à poser des questions à deux balles, alors que le forum est là pour ça. Est ce que la boîte à air est débridée? Il faut retirer un petit tube en caoutchouc pour augmenter le débit d'air entrant. Ok non je ne l’ai pas débridé et je n’ai pas de tube à enlever il y’a juste le tube qui relie au carburateur la mousse de filtre et le cache de la boîte à air peut être que l’ancien proprio l’avait enlever mais du coup qu’est ce qui pourrait faire en sorte que le scooter avance seulement à 20 et à beaucoup moins de puissance qu’avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Il n'avance plus depuis que tu as changé de cylindre et de pot, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUDREUS3 Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 il y a 24 minutes, Alain a dit : Il n'avance plus depuis que tu as changé de cylindre et de pot, c'est ça? Oui ces ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 As tu débridé le pot au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUDREUS3 Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 il y a 2 minutes, Alain a dit : As tu débridé le pot au moins? Oui j’ai enlever la bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Dans ce cas, as tu des galets plus légers que ceux de 6g? Au pire, teste avec 3 galets d'origine, ça va gueuler mais tu seras fixé, les galets pourraient être trop lourds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joga32 Posté(e) le 25 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Il y a 4 heures, POUDREUS3 a dit : Ok non je ne l’ai pas débridé et je n’ai pas de tube à enlever il y’a juste le tube qui relie au carburateur la mousse de filtre et le cache de la boîte à air peut être que l’ancien proprio l’avait enlever mais du coup qu’est ce qui pourrait faire en sorte que le scooter avance seulement à 20 et à beaucoup moins de puissance qu’avant salut peut tu nous envoyer une vidéo de ton scoot qui roule je pense que on peut te dire ce qui va pas ca peut ce jouer aquelque pts de gicleur perso le mien tape 30KMH maxi en GP de 83 et en 78 il tape 70 mdrrrr donc envoie nous une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUDREUS3 Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Il y a 4 heures, joga32 a dit : salut peut tu nous envoyer une vidéo de ton scoot qui roule je pense que on peut te dire ce qui va pas ca peut ce jouer aquelque pts de gicleur perso le mien tape 30KMH maxi en GP de 83 et en 78 il tape 70 mdrrrr donc envoie nous une vidéo Ok je vais vous envoyer sa Il y a 5 heures, Alain a dit : Dans ce cas, as tu des galets plus légers que ceux de 6g? Au pire, teste avec 3 galets d'origine, ça va gueuler mais tu seras fixé, les galets pourraient être trop lourds... Ok je commande de nouveau galet pour mardi et je vous redis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Il y a 7 heures, POUDREUS3 a dit : Ok je commande de nouveau galet pour mardi et je vous redis sa Teste d'abord avec ce que tu as à disposition avant de commander des galets qui risquent de ne pas être utiles. Au pire ces cas, tu enlèves un galets sur deux de ton variateur, et tu verras si en faisant tourner avec moins de poids, ça fonctionne ou pas. Le pot Stage6 est très creux, donc ça doit gueuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUDREUS3 Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Il y a 6 heures, Alain a dit : Teste d'abord avec ce que tu as à disposition avant de commander des galets qui risquent de ne pas être utiles. Au pire ces cas, tu enlèves un galets sur deux de ton variateur, et tu verras si en faisant tourner avec moins de poids, ça fonctionne ou pas. Le pot Stage6 est très creux, donc ça doit gueuler. Ok je vais tester Il y a 6 heures, Alain a dit : Teste d'abord avec ce que tu as à disposition avant de commander des galets qui risquent de ne pas être utiles. Au pire ces cas, tu enlèves un galets sur deux de ton variateur, et tu verras si en faisant tourner avec moins de poids, ça fonctionne ou pas. Le pot Stage6 est très creux, donc ça doit gueuler. Et niveau embrayage je met quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Il y a 4 heures, POUDREUS3 a dit : Ok je vais tester Et niveau embrayage je met quoi ? J'ai tendance à recommander les ressorts Polini verts, ils fonctionnent bien avec un pot de détente, surtout que les embrayages Piaggio sont lourds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUDREUS3 Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Il y a 2 heures, Alain a dit : J'ai tendance à recommander les ressorts Polini verts, ils fonctionnent bien avec un pot de détente, surtout que les embrayages Piaggio sont lourds. Ok en plus je les ai sa tombe bien mais je trouve que ma boîte à air me bride beaucoup car avec un gicleur de 82 j’ai tester et quand j’ai remis mon cornet pour voir sa à beaucoup mieux marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 il y a 2 minutes, POUDREUS3 a dit : Ok en plus je les ai sa tombe bien mais je trouve que ma boîte à air me bride beaucoup car avec un gicleur de 82 j’ai tester et quand j’ai remis mon cornet pour voir sa à beaucoup mieux marcher Gicleur trop gros, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joga32 Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 il y a 44 minutes, POUDREUS3 a dit : Ok en plus je les ai sa tombe bien mais je trouve que ma boîte à air me bride beaucoup car avec un gicleur de 82 j’ai tester et quand j’ai remis mon cornet pour voir sa à beaucoup mieux marcher ben prepare la est ce que tu la débrider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUDREUS3 Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 il y a 40 minutes, Alain a dit : Gicleur trop gros, tout simplement. A ok enft j’ai un pack de gicleur de 75 à 98 et j’ai pas en dessous donc je vais en commander des plus petit il y a 41 minutes, joga32 a dit : ben prepare la est ce que tu la débrider??? Elle ne ce débride pas mais j’ai augmenter le débit d’air j’ai agrandit l’entrée d’air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joga32 Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 il y a 44 minutes, POUDREUS3 a dit : A ok enft j’ai un pack de gicleur de 75 à 98 et j’ai pas en dessous donc je vais en commander des plus petit Elle ne ce débride pas mais j’ai augmenter le débit d’air j’ai agrandit l’entrée d’air ben sois du aggrandis ton arriver d'air soi tu baisse ton gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUDREUS3 Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Le 26/12/2020 à 22:54, Alain a dit : Gicleur trop gros, tout simplement. Le 26/12/2020 à 22:55, joga32 a dit : ben prepare la est ce que tu la débrider??? Salut les gars après avoir reçus ma commande et avoir suivi tous vos conseils le problème persiste encore je vous envoie une vidéo pour que vous diagnostiquez le problème merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Il y a 5 heures, POUDREUS3 a dit : Salut les gars après avoir reçus ma commande et avoir suivi tous vos conseils le problème persiste encore je vous envoie une vidéo pour que vous diagnostiquez le problème merci de vos réponses QU'est ce que tu as fait au juste? Fais nous le détail des pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUDREUS3 Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a 10 minutes, Alain a dit : QU'est ce que tu as fait au juste? Fais nous le détail des pièces... Alors j’ai remis la boîte à air d’origine et j’ai mis un gicleur plus petit (68) j’ai aussi remis tout mon embrayage d’origine à neuf ainsi que des galets de 5g combiné avec des 6g mais il n’avance qu’un peu et il broute énormément au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a 4 minutes, POUDREUS3 a dit : Alors j’ai remis la boîte à air d’origine et j’ai mis un gicleur plus petit (68) j’ai aussi remis tout mon embrayage d’origine à neuf ainsi que des galets de 5g combiné avec des 6g mais il n’avance qu’un peu et il broute énormément au début Retire le petit caoutchouc de la boîte à air, ou diminue encore le gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUDREUS3 Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a 7 minutes, Alain a dit : Retire le petit caoutchouc de la boîte à air, ou diminue encore le gicleur. Je n’ai pas de caoutchouc au niveau de la boîte à air ou alors je ne sais pas où il ai et ok je vais essayer de diminuer le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 https://www.p2r-expert.com/172126-thickbox_default/BOITIER-FILTRE-A-AIR-72627.jpg En bas à gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUDREUS3 Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a une heure, Alain a dit : https://www.p2r-expert.com/172126-thickbox_default/boîtier-FILTRE-A-AIR-72627.jpg En bas à gauche... A ok et du coup j’enlève sa et je test des gp plus petit et ça devrait marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a 17 minutes, POUDREUS3 a dit : A ok et du coup j’enlève sa et je test des gp plus petit et ça devrait marcher ? Non, tu retires le tuyau et tu essayes ainsi, tu devras peut être remettre plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUDREUS3 Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Il y a 21 heures, Alain a dit : Non, tu retires le tuyau et tu essayes ainsi, tu devras peut être remettre plus gros. Ok je vais tester alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés