Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème accélération aprilla sr motard


POUDREUS3
 Partager

Question

Bonjour, depuis que j’ai monter mon kit 50 top perf et pot Stage6 pro replica j’ai un problème d’accélération j’ai aussi changer mon gicleur (88) et mis un cornet par la suite j’ai aussi changer mes galets (6g) et mon embrayage avec ressort d’embrayage 50% polini et ressort de poussée blanc motoforce performance 

pouvez vous m’aider s'il vous plaît 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 6 heures, POUDREUS3 a dit :

ok bon ba mauvaise nouvelle j'avais mis un gp de 74, des galets de 4 des ressorts d'embrayage 35% et ressort de poussée 1000rpm avec la boîte à air d'origine le scooter a refonctionner sur le plat et en montée j'était content il montait a plus de 80km/h sur le plat mais ça a durer 2j car en etant sur la route le scooter a commencer a s'éteindre une fois et il a redémarrer mais après avoir rouler 3min en plus et la il s'est était d'un coup et le kick bloquer aisi que la bielle je n'ai pas encore démonter le haut moteur pour voir les dégats parce que je n'avais pas le temps mais je suis degouter vous pensez que sa peux venir d"ou

 

Un souci de carburation, une mauvaise huile ou la pompe à huile/courroie de pompe qui a lâché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Alain a dit :

Un souci de carburation, une mauvaise huile ou la pompe à huile/courroie de pompe qui a lâché...

Si je remet un kit d’origine j’aurais moins de problème ? Et dois-je supprimer la pompe à huile cela fait 2 fois que je serre à cause d’elle 

Il y a 5 heures, Alain a dit :

Un souci de carburation, une mauvaise huile ou la pompe à huile/courroie de pompe qui a lâché...

Et que pourrait être le souci de carburation car mon carburateur est encore en état et le gicleur ne me semble pas trop petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, POUDREUS3 a dit :

Si je remet un kit d’origine j’aurais moins de problème ? Et dois-je supprimer la pompe à huile cela fait 2 fois que je serre à cause d’elle 

Et que pourrait être le souci de carburation car mon carburateur est encore en état et le gicleur ne me semble pas trop petit 

Tu es sûr au moins d'avoir serré à cause d'elle? Et si c'est le cas, pourquoi ne pas l'avoir supprimé ou remplacé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Guigui80 a dit :

tu as dis "la bride" a propos du pot

Il y a 2 bride une a l'entrée du pot et une dans la cartouche.

Dans ce pot je ne sais pas mais de toute manière le pb était régler mais mtn il a serré mais merci quand même 

il y a 47 minutes, Alain a dit :

Tu es sûr au moins d'avoir serré à cause d'elle? Et si c'est le cas, pourquoi ne pas l'avoir supprimé ou remplacé?

Un « mécanicien 2 roues avait réparer c’est dernière parce que elle fuyait mais elle ne fuyait plus après donc je supposais qu’elle était reparé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...