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scooter piaggio - gilera Problème accélération aprilla sr motard


POUDREUS3
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Le 09/01/2021 à 19:19, Alain a dit :

Non, tu retires le tuyau et tu essayes ainsi, tu devras peut être remettre plus gros.

ok bon ba mauvaise nouvelle j'avais mis un gp de 74, des galets de 4 des ressorts d'embrayage 35% et ressort de poussée 1000rpm avec la boîte à air d'origine le scooter a refonctionner sur le plat et en montée j'était content il montait a plus de 80km/h sur le plat mais ça a durer 2j car en etant sur la route le scooter a commencer a s'éteindre une fois et il a redémarrer mais après avoir rouler 3min en plus et la il s'est était d'un coup et le kick bloquer aisi que la bielle je n'ai pas encore démonter le haut moteur pour voir les dégats parce que je n'avais pas le temps mais je suis degouter vous pensez que sa peux venir d"ou

 

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Il y a 6 heures, POUDREUS3 a dit :

ok bon ba mauvaise nouvelle j'avais mis un gp de 74, des galets de 4 des ressorts d'embrayage 35% et ressort de poussée 1000rpm avec la boîte à air d'origine le scooter a refonctionner sur le plat et en montée j'était content il montait a plus de 80km/h sur le plat mais ça a durer 2j car en etant sur la route le scooter a commencer a s'éteindre une fois et il a redémarrer mais après avoir rouler 3min en plus et la il s'est était d'un coup et le kick bloquer aisi que la bielle je n'ai pas encore démonter le haut moteur pour voir les dégats parce que je n'avais pas le temps mais je suis degouter vous pensez que sa peux venir d"ou

 

Un souci de carburation, une mauvaise huile ou la pompe à huile/courroie de pompe qui a lâché...

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Il y a 5 heures, Alain a dit :

Un souci de carburation, une mauvaise huile ou la pompe à huile/courroie de pompe qui a lâché...

Si je remet un kit d’origine j’aurais moins de problème ? Et dois-je supprimer la pompe à huile cela fait 2 fois que je serre à cause d’elle 

Il y a 5 heures, Alain a dit :

Un souci de carburation, une mauvaise huile ou la pompe à huile/courroie de pompe qui a lâché...

Et que pourrait être le souci de carburation car mon carburateur est encore en état et le gicleur ne me semble pas trop petit 

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il y a 49 minutes, POUDREUS3 a dit :

Si je remet un kit d’origine j’aurais moins de problème ? Et dois-je supprimer la pompe à huile cela fait 2 fois que je serre à cause d’elle 

Et que pourrait être le souci de carburation car mon carburateur est encore en état et le gicleur ne me semble pas trop petit 

Tu es sûr au moins d'avoir serré à cause d'elle? Et si c'est le cas, pourquoi ne pas l'avoir supprimé ou remplacé?

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il y a une heure, Guigui80 a dit :

tu as dis "la bride" a propos du pot

Il y a 2 bride une a l'entrée du pot et une dans la cartouche.

Dans ce pot je ne sais pas mais de toute manière le pb était régler mais mtn il a serré mais merci quand même 

il y a 47 minutes, Alain a dit :

Tu es sûr au moins d'avoir serré à cause d'elle? Et si c'est le cas, pourquoi ne pas l'avoir supprimé ou remplacé?

Un « mécanicien 2 roues avait réparer c’est dernière parce que elle fuyait mais elle ne fuyait plus après donc je supposais qu’elle était reparé 

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