Donc mon cher Aerox marchait très bien dimanche, du coup je remonte les carénages et là cet enculé a décidé de me refaire des trous quand je met plein gaz (mais pas en descente quand même il a pas osé). Enfin on dirait plutôt que ça rupte.
Toujours trop pauvre je suppose j'ai mis une aiguille plus fine on verra bien demain (pourtant la bougie est belle, bien marron).
Mais voilà la question à la con déjà j'ai toujours une goutte et une seule sous la cuve (avant c'était pire mais j'ai changé la cuve enfin j'ai mis celle d'un autre carburateur) aucune idée d'où ça vient mais pas du haut du carburateur en tous cas vu que tout est sec MAIS SURTOUT cette goutte elle est bizarre ce n'est pas comme le mélange qui est bleu, du coup je démonte le cornet et encore plus de ce mélange bizarre en entrée d'admission (mais pas dans le cornet) du coup je me demande c'est possible que ça soit du liquide de refroidissement parce que ça ressemble bien à de la mayo de voiture ?
Le joint de culasse avait l'air un poil rincé mais pas mort non plus du coup je me suis dit osef je remonte ça comme ça.
Le niveau a pas l'air d'avoir descendu en liquide de refroidissement mais vu la dégueulasserie du bocal bon courage pour voir à travers.
Bref est ce que c'est possible que du liquide de refroidissement passe dans le carter et remonte jusqu'à l'entrée de l'admission où c'est juste impossible ce qui m'arrangerai bien parce que si je peux éviter de redémonter le moteur je vais m'en passer.
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Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Lorne Malvo
Bonsoir Messieurs,
Donc mon cher Aerox marchait très bien dimanche, du coup je remonte les carénages et là cet enculé a décidé de me refaire des trous quand je met plein gaz (mais pas en descente quand même il a pas osé). Enfin on dirait plutôt que ça rupte.
Toujours trop pauvre je suppose j'ai mis une aiguille plus fine on verra bien demain (pourtant la bougie est belle, bien marron).
Mais voilà la question à la con déjà j'ai toujours une goutte et une seule sous la cuve (avant c'était pire mais j'ai changé la cuve enfin j'ai mis celle d'un autre carburateur) aucune idée d'où ça vient mais pas du haut du carburateur en tous cas vu que tout est sec MAIS SURTOUT cette goutte elle est bizarre ce n'est pas comme le mélange qui est bleu, du coup je démonte le cornet et encore plus de ce mélange bizarre en entrée d'admission (mais pas dans le cornet) du coup je me demande c'est possible que ça soit du liquide de refroidissement parce que ça ressemble bien à de la mayo de voiture ?
Le joint de culasse avait l'air un poil rincé mais pas mort non plus du coup je me suis dit osef je remonte ça comme ça.
Le niveau a pas l'air d'avoir descendu en liquide de refroidissement mais vu la dégueulasserie du bocal bon courage pour voir à travers.
Bref est ce que c'est possible que du liquide de refroidissement passe dans le carter et remonte jusqu'à l'entrée de l'admission où c'est juste impossible ce qui m'arrangerai bien parce que si je peux éviter de redémonter le moteur je vais m'en passer.
Bonnes fêtes à tous.
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