Je possède un Sym crox 50 4t Euro 4 que j'ai débridé à l'Ecu (anciennement CDI) et au variateur que j'ai par la suite changer pour un Malossi ! Puis j'ai changé mon silencieux par un LeoVince GP Corsa Carbon que j'ai adapté sur la ligne d'origine, j'ai aussi installé un cornet Polini sur le manchon de la boîte à air d'origine pour garder le reniflard de vapeurs d'huile donc un réglage carburateur s'impose... J'ai augmenté de 10 ponts mon gicleur (90 à 100). Mais bon je voudrais le booster d'avantage en lui mettant un kit cylindre 65cc Naraku, un embrayage et la cloche Stage6 MK2 Torque Racing réglable, un correcteur de couple MotorForce et une mousse Malossi à découper pour la boîte à air pour pouvoir rouler sans problèmes sous la pluie. Que pensez-vous de cette configuration ? Est-ce que je vais vraiment sentir la différence ?
Pour l'instant je monte à 77 (vitesse compteur) en descente couché sur le scoot, et 70/75 sur plat !
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Mahrmouk
Bonjour à tous,
Je possède un Sym crox 50 4t Euro 4 que j'ai débridé à l'Ecu (anciennement CDI) et au variateur que j'ai par la suite changer pour un Malossi ! Puis j'ai changé mon silencieux par un LeoVince GP Corsa Carbon que j'ai adapté sur la ligne d'origine, j'ai aussi installé un cornet Polini sur le manchon de la boîte à air d'origine pour garder le reniflard de vapeurs d'huile donc un réglage carburateur s'impose... J'ai augmenté de 10 ponts mon gicleur (90 à 100). Mais bon je voudrais le booster d'avantage en lui mettant un kit cylindre 65cc Naraku, un embrayage et la cloche Stage6 MK2 Torque Racing réglable, un correcteur de couple MotorForce et une mousse Malossi à découper pour la boîte à air pour pouvoir rouler sans problèmes sous la pluie. Que pensez-vous de cette configuration ? Est-ce que je vais vraiment sentir la différence ?
Pour l'instant je monte à 77 (vitesse compteur) en descente couché sur le scoot, et 70/75 sur plat !
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