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ES-CE POSSIBLE DE débridER UN JORDON VENICE 50 EURO 4 2020 ? s'il vous plaît


Question

Bonjour, je viens de voir sur un autre forum que pas mal d'entre vous s'y connaissaient niveau débridage pour euro 4 scooter 4 temps. J'ai vu un poste sur Agility.

Ma question va être pour le scooter JORDON VENICE 50 EURO 4 DE 2020 vendu par BAOTIAN

s'il vous plaît pouvez vous me dire comment le débrider ? ou en tout cas comment dépasser les 44km actuelle.
Il est a injection et je pense donc avoir compris qu'il ne faut pas couper le fils qui fait la boucle vers la batterie, c'est ca ?
Pas de CDI, et pas de bride au pot.

Ok scooter acheter 220 x 4 mois mais là la vitesse me pose problème en monté ou particulièrement quand on est 2 dessus.

Sans être hors la lois je voudrai un scooter qui monte a 70 environs pour être a 50 en monté, es-ce possible avec ce modele ?

Très cordialement MH

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4 réponses à cette question

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@Lordvador

Il faut savoir que les Kymco Agility Euro 4 possèdent encore un carburateur, et qu'il y a en effet un fil à couper pour délimiter la programmation du boîtier d'allumage (c'est moi qui ai partagé cette découverte sur le forum, je suis vendeur Kymco)

Concernant ton engin, c'est une autre histoire...

https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2801-ecu-racing-yeson-pour-scooter-taotao-jiajue-jordon-jj50qt-21-euro4.html

Pour améliorer les performances en côte, je suggère fortement de remplacer la courroie de transmission par une plus longue. (ex: la Malossi ref.6113397)

Modifié par Alain
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à l’instant, Lordvador a dit :

Je viens de lire un peu les avis du ECU, ba merci pour les info, il a l'air bien réglo.
Je vais me le commander, a refléchir encore si je rajoute le petit canon ou non.
cordialement et bienvue

Pour le canon de variateur, il serait préférable de vérifier que celui-ci ne soit pas déjà lisse. Le canon bridé, c'est un truc typique des Kymco (en Belgique, les 25 km/h l'ont, mais pas les 45km/h)

Un autre point qu'il serait judicieux de vérifier: le rapport final de transmission. Pour cela, il faut démonter le couvercle de kick et faire tourner  la cloche d'embrayage en comptant le nombre de tours qu'il lui faut pour que la roue arrière fasse un tour. Sur les anciens modèles, c'est 11 à 12 tours de cloche pour un tour de roue. Si le nombre de tours de cloche est plus élevé, il sera nécessaire de remplacer les engrenages de transmission.

Je parle de ça par expérience, j'ai ce cas sur les Kymco, et j'ai vu ça sur des Piaggio Euro 4.

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