Aller au contenu
  • 0

ES-CE POSSIBLE DE débridER UN JORDON VENICE 50 EURO 4 2020 ? s'il vous plaît


Lordvador
 Partager

Question

Bonjour, je viens de voir sur un autre forum que pas mal d'entre vous s'y connaissaient niveau débridage pour euro 4 scooter 4 temps. J'ai vu un poste sur Agility.

Ma question va être pour le scooter JORDON VENICE 50 EURO 4 DE 2020 vendu par BAOTIAN

s'il vous plaît pouvez vous me dire comment le débrider ? ou en tout cas comment dépasser les 44km actuelle.
Il est a injection et je pense donc avoir compris qu'il ne faut pas couper le fils qui fait la boucle vers la batterie, c'est ca ?
Pas de CDI, et pas de bride au pot.

Ok scooter acheter 220 x 4 mois mais là la vitesse me pose problème en monté ou particulièrement quand on est 2 dessus.

Sans être hors la lois je voudrai un scooter qui monte a 70 environs pour être a 50 en monté, es-ce possible avec ce modele ?

Très cordialement MH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@Lordvador

Il faut savoir que les Kymco Agility Euro 4 possèdent encore un carburateur, et qu'il y a en effet un fil à couper pour délimiter la programmation du boîtier d'allumage (c'est moi qui ai partagé cette découverte sur le forum, je suis vendeur Kymco)

Concernant ton engin, c'est une autre histoire...

https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2801-ecu-racing-yeson-pour-scooter-taotao-jiajue-jordon-jj50qt-21-euro4.html

Pour améliorer les performances en côte, je suggère fortement de remplacer la courroie de transmission par une plus longue. (ex: la Malossi ref.6113397)

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Lordvador a dit :

Je viens de lire un peu les avis du ECU, ba merci pour les info, il a l'air bien réglo.
Je vais me le commander, a refléchir encore si je rajoute le petit canon ou non.
cordialement et bienvue

Pour le canon de variateur, il serait préférable de vérifier que celui-ci ne soit pas déjà lisse. Le canon bridé, c'est un truc typique des Kymco (en Belgique, les 25 km/h l'ont, mais pas les 45km/h)

Un autre point qu'il serait judicieux de vérifier: le rapport final de transmission. Pour cela, il faut démonter le couvercle de kick et faire tourner  la cloche d'embrayage en comptant le nombre de tours qu'il lui faut pour que la roue arrière fasse un tour. Sur les anciens modèles, c'est 11 à 12 tours de cloche pour un tour de roue. Si le nombre de tours de cloche est plus élevé, il sera nécessaire de remplacer les engrenages de transmission.

Je parle de ça par expérience, j'ai ce cas sur les Kymco, et j'ai vu ça sur des Piaggio Euro 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/01/2021 à 21:27, Lordvador a dit :

Ok j'ai pas encore regarder ca je suis honete avec toi.
J'ai vu que il y a peut être un fils a couper du filtre à air mais peu de forum dessus donc pas sur pour euro 4

Salut mec

ma femme à ce modèle et elle galère en côte, je cherche aussi une solution de débridage, t'as pu avoir des résultats stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...