Le scoot va franchement bien mais j'ai envie de plus puissant... quel kit me conseillez-vous ?
on va dire que je prend le scoot 3x par semaine pour faire quelques balade par chez moi... Je respecte toujours le temps de chauffe ainsi que les entretiens etc 0 problèmes avec ça.
J'avais pensé au Athena Racing ??? Des avis ? d'autre kit à me conseiller ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Giordano 0
Bonjour à tous, Giordano 16 ans je possède un Booster Naked de 2011 avec la configuration suivante:
Kit 70 Stage6 Streetrace, Pot Yasuni C16, carburateur 21 phbg ( j'attends un pwk 21), big valve Stage6, variateur Polini HI-Speed 4.7gr, Courroie Malossi X-Special, Embrayage delta clutch, Cloche Stage6 r/t 433gr
Le scoot va franchement bien mais j'ai envie de plus puissant... quel kit me conseillez-vous ?
on va dire que je prend le scoot 3x par semaine pour faire quelques balade par chez moi... Je respecte toujours le temps de chauffe ainsi que les entretiens etc 0 problèmes avec ça.
J'avais pensé au Athena Racing ??? Des avis ? d'autre kit à me conseiller ?
Merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés