Gurvann Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2021 Bonjour à tous, je me demandais si sur un scooter Kisbee 4t il injection, y a t il une bride à l entré pot d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 Le 06/02/2021 à 13:14, Gurvann a dit : Bonjour à tous, je me demandais si sur un scooter Kisbee 4t il injection, y a t il une bride à l entré pot d'origine Bonsoir je ne pense pas car la majorité des scooter 4 temps sont bridé sois au variateur sois au boîtier cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gurvann Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 5 minutes, Jimo37 a dit : Bonsoir je ne pense pas car la majorité des scooter 4 temps sont bridé sois au variateur sois au boîtier cdi. Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gurvann Posté(e) le 20 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2021 Le 14/02/2021 à 20:00, Jimo37 a dit : Bonsoir je ne pense pas car la majorité des scooter 4 temps sont bridé sois au variateur sois au boîtier cdi. Merci je vais regarder, mais ses un cdi ou un ÉCU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2021 Il n'y a jamais de bride sur un pot de 4t. De ce que je me souviens, les Kisbee 4t 45km/h n'ont pas de bride au variateur. Pour les débrider, il faut limer 2 des 4 plots présents sur la cloche d'embrayage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gurvann Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2021 Le 21/02/2021 à 08:36, Alain a dit : Il n'y a jamais de bride sur un pot de 4t. De ce que je me souviens, les Kisbee 4t 45km/h n'ont pas de bride au variateur. Pour les débrider, il faut limer 2 des 4 plots présents sur la cloche d'embrayage. Oui ses que je pense faire. Et il faut limer 1 plot sur 2 pour que cela fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2021 Il y a 8 heures, Gurvann a dit : Oui ses que je pense faire. Et il faut limer 1 plot sur 2 pour que cela fonctionne? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gurvann
Bonjour à tous, je me demandais si sur un scooter Kisbee 4t il injection, y a t il une bride à l entré pot d'origine
6 réponses à cette question
Messages recommandés