Sur un trekker ( oh le gros mots) que je remet en route'
Le starter auto m'empêche un bon réglage de la carb
Conf de base avec carburateur gurtner ( deux avec la visse de richesse réglage facilement ( tournevisse plat) donc ceux avec gicleur de ralentit serti ( échec)
Je voudrai mettre un stater manuel ( à câble ou tirette) mais je n'arrive pas à trouver le bon starter.. Je vois pas si le gurtner est phba ou b.. ( je maîtrise pas cette partie)
Des avis ?
C'est le deuxième starter auto ( okaz) que je monte et même délire de Scoot qui s engorge et cale des qu il est chaud..
A chaud, starter auto isolé électriquement il marche au top ce scoot
Question
Toniolavabo
Hello les rois du 2t,
Sur un trekker ( oh le gros mots) que je remet en route'
Le starter auto m'empêche un bon réglage de la carb
Conf de base avec carburateur gurtner ( deux avec la visse de richesse réglage facilement ( tournevisse plat) donc ceux avec gicleur de ralentit serti ( échec)
Je voudrai mettre un stater manuel ( à câble ou tirette) mais je n'arrive pas à trouver le bon starter.. Je vois pas si le gurtner est phba ou b.. ( je maîtrise pas cette partie)
Des avis ?
C'est le deuxième starter auto ( okaz) que je monte et même délire de Scoot qui s engorge et cale des qu il est chaud..
A chaud, starter auto isolé électriquement il marche au top ce scoot
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