Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Conversion starter auto en manuel


Toniolavabo
 Partager

Question

Hello les rois du 2t,

Sur un trekker ( oh le gros mots) que je remet en route'

Le starter auto m'empêche un bon réglage de la carb 

Conf de base avec carburateur gurtner ( deux avec la visse de richesse réglage facilement ( tournevisse plat) donc ceux avec gicleur de ralentit serti ( échec) 

Je voudrai mettre un stater manuel ( à câble ou tirette) mais je n'arrive pas à trouver le bon starter.. Je vois pas si le gurtner est phba ou b.. ( je maîtrise pas cette partie) 

Des avis ? 

C'est le deuxième starter auto ( okaz) que je monte et même délire de Scoot qui s engorge et cale des qu il est chaud.. 

A chaud, starter auto isolé électriquement il marche au top ce scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La Baa d'origine passe avec les Dell'Orto? c'est des 17.5?  et coté pipe y a modif à faire?

Je ferai cette modif si le coup du starter ne  regle pas mon soucis.

J'espere pas, le joint coté pipe est neuf et j'ai bien ficé la boîte à air sur le carter de transmission

au tout debut le scoot avait juste un pb de haut régime ( symptome du GP trop petit)

au fur et à mesure des mes manips, ça s'est inversé et là quand le moteur est chaud; tout roule à tous les régimes et toutes positions de poignée de 0 à 50 ,  ( starter automatique isolé).

si je rebranche le starter auto --> C'est la cata

 et à froid  c'est la cata... ca cale direct avec le starter auto branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/02/2021 à 10:52, Bader a dit :

Salut 

Les starter de phva ce monte dessus. 

Hello, 

Échec, j'ai monté un nouveau starter auto. 

Il démarre et cale assez vite, et fait le gros bruit de prise d'air qd j'accélère et cale direct. 

Je deviens fou avec cette bête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, Toniolavabo a dit :

Hello, 

Échec, j'ai monté un nouveau starter auto. 

Il démarre et cale assez vite, et fait le gros bruit de prise d'air qd j'accélère et cale direct. 

Je deviens fou avec cette bête 

Le souci est simple: si avec le starter auto débranché, le moteur tourne correctement, c'est que le débit d'essence est insuffisant. Je pense alors que le ficleur de ralenti (ou le conduit associé) est bouché. Il ne faut pas oublier qu'un gicleur de ralenti ne fonctionne pas seulement au ralenti, mais à tous les régimes et ouvetures de poignée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/02/2021 à 00:12, Alain a dit :

Le souci est simple: si avec le starter auto débranché, le moteur tourne correctement, c'est que le débit d'essence est insuffisant. Je pense alors que le ficleur de ralenti (ou le conduit associé) est bouché. Il ne faut pas oublier qu'un gicleur de ralenti ne fonctionne pas seulement au ralenti, mais à tous les régimes et ouvetures de poignée.

Merci encore j'ai eu beau nettoyer le carburateur dans tous les coins... Rien n'y fait. 

Je pense partir sur un montage souple + carburateur Dell'Orto 17,5 et Baa 

Je vais chercher des info's la dessus pour pas prendre des mauvaises pièces qui bougeront... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...