J'ai un booster avec un vilebrequin Doppler et une variation Malossi type origine et des galets normalement poids d'origine, je voudrai savoir quel piston cylindre et culasse prendre pour mon moteur, sachant que tout est neuf et j'ai eu une amorce de serrage sur mon ancien hm, j'ai vu le kit 50 carenzi avec culasse mais je ne sais pas quoi prendre, je cherche quelques chose de pas chère et durable dans le temps (j'avais un cylindre piston tnt je crois sans marque et c'est pour ça que ça a pas durer je pense)
Question
Arktek_02
Bonjour,
J'ai un booster avec un vilebrequin Doppler et une variation Malossi type origine et des galets normalement poids d'origine, je voudrai savoir quel piston cylindre et culasse prendre pour mon moteur, sachant que tout est neuf et j'ai eu une amorce de serrage sur mon ancien hm, j'ai vu le kit 50 carenzi avec culasse mais je ne sais pas quoi prendre, je cherche quelques chose de pas chère et durable dans le temps (j'avais un cylindre piston tnt je crois sans marque et c'est pour ça que ça a pas durer je pense)
Ça avec une culasse d'origine ou artek k1 avec un joint en cuivre ça donne quoi ? https://www.la-becanerie.com/cylindre-carenzi-d40-fonte-booster-bleu-50cc.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant