.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mon vdd saura que le seul sirop que je bois c'est de l'eau de vie de canne à sucre. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 mon VDD devrais savoir quil faut être un homme pour conssommer ce genre de chose :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mon vdd saura que c'est pas pour lui alors. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mon VDD doit voir un truc pour moi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Le VDD de Mon VDD à mis trop cher à son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Mon vdd veut germaniser sa punto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Mon VDD va germaniser sa corsa ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Mon VDD saura que son VDD a intérêt à le faire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Mon VDD roule-t-il réellement en M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Mon VDD saura que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Mon VDD aime Bob Marley :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Mon VDD brûle de la gomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Mon VDD vend du rêve :| :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Mon VDD saura que c'est la stricte vérité. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Mon voisin du dessus doit aller au salon de Genève d'après ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Mon VDD remonte le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Le VDD de mon VDD a raison, avec le lycée, donc all incluse. :ze: En plus je rejoint S2, donc on vas pas s'ennuyer; :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Mon vdd à raison ça va être l'éclate total. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Mon VDD avait peur de se déshydrater. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Mon VDD saura que ce topic a du mal à trouver des adeptes des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mes VDD sont bien calmes sur ce post.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon VDD a l'air de se faire chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon VDD saura que c'est le dimanche matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon VDD connais ses conjugaisons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon VDD m'observe beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés