Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot "SF2"Bruit après la pose d'un airsal 70


Question

Bonjour,

 

J'ai posé mon kit 70 airsal alu, je ne suis pas spécialiste des kits mais je pense qu'il fait un bruit bizarre, du moins c'est un bruit que je n'avais pas avec l'origine.

 

Je l'ai fait tourner quelques minutes cette après-midi le bruit va en fonction de la rotation moteur, sinon je n'ai pas de souci particulier avec mais il n'a tourné que au ralentie et avec quelques légères accélérations.

 

Si vous avez une idée?

 

Le cylindre à était repris en intégralité par un pro que je connais,  le squish est de 0.65, j'ai 2 joints sur le bas, roulement de vilebrequin coté variateur neuf, celui coté allumage n'était pas le bon donc j'ai laissé celui qui était dessus, vilebrequin et roulement cage st6, écart de la segmentation faite.

Je tourne au mélange env 3.5% pour un GP de 95, la pompe à huile est déconnecté entièrement. 

 

 

 

Enfin je pense avec tout résumé.


Merci à vous 

Modifié par Gsr47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok merci, bon j'ai déposé le cylindre piston pas de trace apparente, mon pote pense que le squish n’est peut-être pas bon  « j’ai pas repris les mesures », moi je pense que c’est le roulement ou autre on test ça demain.

Modifié par Gsr47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'en parle pour en avoir fait l'expérience après le squich je doute quand-même tu aurais des détonations si trop bas et des difficultés si trop haut ton moteur tourne rond si l'ont fait abstraction du bruit. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je suis du même avis que toi, ça me parait logique surtout que le bruit vient du coté du roulement qui n'a pas était changé, mais bon il veut tester le squish avant qu'on dépose de nouveau le bloc.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut , j'ai des doute sur le squish , si ça serai le piston qui tape la culasse ça tourne pas aussi longtemps , quelque chose aurrais déjà laché des les premier tour , en générale c'est la cage à aiguilles et le piston et culasse bien mangé il tournerais pas aussi rond. regarde bien vers la varia et l'allumage . sinon les roulement , pour verif tu démonte variateur/allumage et tu tire et pousse sur la queut du vilebrequin si y a un jeu latéral les roulement son dead .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...