Bonjour,
Benoît, je viens de m'inscrire sur ce Forum qui semble riche d'informations et membres connaisseurs.
Je viens aussi d'investir dans un beau Scooter Peugeot JET FORCE 125 4T (modèle basique sans ABS et non compressé).
Il est de 2005 et a 5000 km, mais IL EST EN PANNE.
Diagnostique : pas d’étincelle à la bougie.
Là le scoot n'a plus de carénage, et j'ai découvert la "complexité" de la bête. J'ai donc besoin de votre aide.
Je pense que c'est l'anti démarrage qui pose peut être soucis.
En effet, contact mis et démarreur tournant la diode "antivol" reste allumée :-(
Je recherche donc toutes aides sur le sujet, des infos générales sur ce modèle (revue moto technique, guide d'atelier, etc...).
J'ai déjà trouvé ici un topic super bien sur les scoot Peugeot avec déjà pas mal d'infos.
Avec quels autres modèles partage t il les pièces ?
Est il possible de shunter l'anti démarrage ? Faut il tout changer (Clés, neiman, transpondeur, boîtier antivol, CDI, injection).
On m'a indiqué aussi un piste sur le câble de multiplexage où tous les brins se rejoignent sous le marche pied (oxydation possible). Je regarde ce point ce WE...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
bstock
Bonjour,
Benoît, je viens de m'inscrire sur ce Forum qui semble riche d'informations et membres connaisseurs.
Je viens aussi d'investir dans un beau Scooter Peugeot JET FORCE 125 4T (modèle basique sans ABS et non compressé).
Il est de 2005 et a 5000 km, mais IL EST EN PANNE.
Diagnostique : pas d’étincelle à la bougie.
Là le scoot n'a plus de carénage, et j'ai découvert la "complexité" de la bête. J'ai donc besoin de votre aide.
Je pense que c'est l'anti démarrage qui pose peut être soucis.
En effet, contact mis et démarreur tournant la diode "antivol" reste allumée :-(
Je recherche donc toutes aides sur le sujet, des infos générales sur ce modèle (revue moto technique, guide d'atelier, etc...).
J'ai déjà trouvé ici un topic super bien sur les scoot Peugeot avec déjà pas mal d'infos.
Avec quels autres modèles partage t il les pièces ?
Est il possible de shunter l'anti démarrage ? Faut il tout changer (Clés, neiman, transpondeur, boîtier antivol, CDI, injection).
On m'a indiqué aussi un piste sur le câble de multiplexage où tous les brins se rejoignent sous le marche pied (oxydation possible). Je regarde ce point ce WE...
Merci à vous.
Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.