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  1. ah mais c'est pas la singer, c'est une de luxe, magnifique déco, j'en avais une en singer même style avec son meuble, y avait pas les dorures, celle là c'est grand luxe.
  2. Salut, montre l'interieur de la coque avant là ou il y a les attaches du phare, pour voir comment c'est fait, sinon tu as la soudure à froid qui peut aider en général, sinon faire des pattes à l'époxy carrosserie, c'est costaud et souple pour éviter la casse avec le temps, si les attaches sont en plastique, avec le temps ça durcit et ça casse aux vibrations après, c'est de la daube le plastoc. c'est peut être remplaçable par des equerres en métal.
  3. ça y est déjà sur le forum, ainsi que plein d'autres suffit de regarder à tutoriel.
  4. 10000 balles pour une imprimante à coudre, c'est des fous! y a des CNC a métal moins cher que ça! ce genre de machine c'était dans pimp my ride sur mtv la bonne vieille singer y a que ça de vrai! Pas con le cuir de perfecto.
  5. Le plus chiant c'est de trouver le bon cuir et la bonne mousse. Et la touche finale pour broder ton logo sur les flancs https://www.coudreetbroder.com/machine-a-broder-professionnelle-brother-pr1050e-garantie-3-ans-brother,fr,4,BROTHER-PR1050XXX1.cfm?gclid=EAIaIQobChMIpaDD34vY5wIVTflRCh31Ogh4EAQYASABEgIHDvD_BwE
  6. une selle perso!? hâte de voir ça.
  7. Nan!!!! t'as un régulateur, le n°4 sur le schéma en couleur petit boîtier. un seul cdi. le courant par de l'allumage vers le régulateur puis part vers le contacteur de clé et retourne alimenter le cdi n°8 le fil marron en 12v continu, et le courant moteur passe uniquement par le capteur d'allumage et va direct au cdi qui allume ou non la bougie selon s'il y a contact ou non. le petit boîtier c'est soit le relai démarreur soit le régulateur en version micro ou alors un boîtier de bride en lien avec le cdi pour diminuer le régime...Mais ce n'est pas un problème pour ton montage, réellement te faut identifier quels sont les fils d'allumage et combien il y en as, soit capteur et un fil à cOté qui porte le courant moteur soit tout par le fil du capteur, après triphasé ou non c'est juste une question de prendre le bon régulateur car tout ça c'est pour faire du 12v continu au final.
  8. Salut, tu peux y accéder en t'allongeant, le scoot sur béquille avec une clé à bougie pas trop grosse ou bien démonter le coffre et logement batterie avec batterie, c'est 4 boulons de 10 dans le coffre et 4 vis cruciformes pour le capot en plastique et pour les cosses. de la batterie.
  9. Oui on parle bien des mêmes vis, et bien sur ludix ou peugeot H, vis trop longues, c'est ecrit sur le site de mvt dans leur nouvelle notice, tu as mis quoi comme loctite frein filet? souple, moyen, fort?
  10. Salut, as tu percé les deux trous de fixation de la platine comme indiqué sur la notice? car les vis sont trop longues sur un mvt pour peugeot, j'ai cassé un allumage comme ça, la platine se décroche puis carrement se casse.
  11. Merci, mais comme a dit Jeff, mes scoots roulent pas, d'ailleurs le scoot principal à un souci de bobine ht, que c'est @Docteur JEFF et @Bader qui m'ont sorti les solutions Par contre je lis beaucoup les manuels techniques et ce genre de littérature explicative et je suis né presque chez peugeot avec mes parents!
  12. j'en doute pas que tes allumages sont bons la doc sur les tests pour voir si les allumages sont encore bons, je te l'ai mise pour que tu vois les differents type de fils qu'il y a sur les differents allumage peugeot, c'est complémentaire de la deuxieme doc, car il y a des allumages 12 bobines en triphasé dessus. alors un 12 bobine normalement, c'est 3 fils jaunes pour le triphasé, qui sont aligné au régulateur pour faire un faux continu 12v et soit un fil qui fait capteur d'allumage et alimente en courant moteur, soit 2 fils, un pour le capteur d'allumage et un autre le courant moteur; il me semble que ceux où tout passe par le fil du capteur, peuvent se brancher en direct sans batterie sur la bobine, mais pas sur de mon coup... Le 1er schéma est un cdi alimenté par l'allumage (a), puis avec le fil de capteur (b)pour indiquer le bon moment au cdi (3)pour libérer ce courant vers la bobine ht (4) le 2eme schéma c'est un 8 bobines il me semble, pour les aci 100, le courant est juste dans le capteur (b) va au cdi (aci 100 prise n°2) qui calcule selon les données s'il envoie le courant ou non , par rapport aux informations de la pompe à huile électrique(F prise n°6) et parfois d'autres instruments comme l'antidémarrage clé codé(2 prises 1 et 3)) . tout le reste du courant va au régulateur(7) pour se transformer environ 14,5v continu qui va aller informer le cdi s'il y a contact ou non(prise n°5)et aussi une alimentation par batterie (prise n°4) pour faire fonctionner la puce de calcul et quand tout est bon niveau infos du cdi(contact, niveau d'huile ,etc), il envoie le courant du capteur (b) vers la bobine(4) par la prise n°7 et la prise 8 la masse. c'est le cdi qui est particulier, mais l'allumage me semble basique finalement.
  13. ah ça marche pas des masses un pdf sur smartphone, tiens pris avec mon ordi te faut un cdi qui va avec ton stator,sur aliexpress, vu que c'est du chinois, tu trouve tout ce qu'il faut en cdi.
  14. Salut, tu as des monophases et des tri phasé, pour les lumiere, tu en as avec capteur d'allumage + bobine pour le moteur, d'autre c'est uniquement capteur d'allumage, et le cdi qui tourne à la batterie. ça peut grave t'aider: FONCTION principe electricite.pdf et FONCTION contrôle electricite.pdf ou tu auras comment tester plusieurs sortes d'allumage peugeot dont un a 12 bobine en triphasé
  15. Salut, oui il monte haut le yas, ça va toucher quand même, une question un euro4 2t ou 4T?puis si c'est un 2T il sera injection, donc un pot trop poussé niveau perf te fera des soucis de réglage injection. regarde si un sito ne monte pas trop, ou d'autre pots dit touring, polini marmitta , malossi wild lion, leovince