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  1. Sympatique, les valves d'échappement, l'admission par disque rotatif et la petite idée sur l'injection direct qui simplifie l'utilisation de tout ça.
  2. ScootMap.fr

    scooter mbk - yamaha Mach g

  3. Bonjour, Le cadre du citystar 50 est le même que celui du 125, donc le moteur 125 est adaptable facilement, en version carburateur, il faut le balancier du 125, le ventilateur avec radiateur, tout le faisceau avec compteur, le mieux c'est de trouver un 125cc d'occasion, avec dejà tout ça dessus, sinon n'importe quelle version du moteur citystar 125/200cc du satelis 125 à 500cc de l'elystar 125, en version compresseur ou injection, peuvent aller sur le citystar 50, mais pour adapter un injection, il faudra plus de pièces comme le réservoirs d'essence , les différents capteurs pour l'injection , etc. Sinon tu peux aussi prendre un moteur 125injection et le convertir en carburateur, mais ça demande plus de test et de réglages.
  4. ScootMap.fr

    scooter peugeot Problème Inconnu BlackSat

    le souci de l'injection, tout est alimenté par batterie, du coup quand il manque de l'intensité ça fait foirer les instruments de mesures, comme la sonde lambda qui analyse la quantité de "gaz" brulés dans le pot et réajuste le mélange en conséquence en permanence, comme d'autre sondes comme l'abs et autre.
  5. ScootMap.fr

    scooter peugeot Problème Inconnu BlackSat

    Bonjour, La batterie peut très bien entrainer tout un tas d'erreurs, de l'injection au compresseur tout est géré par l'ECU. Par contre l'histoire du bouchon de réservoir d'huile coincé dans l'alu, ce n'est pas l'ecrou de vidange?
  6. Petite notice applications connectivité Peugeot Pulsion NOTICE-PULSION-CONNECT_FR.pdf
  7. ScootMap.fr

    scooter peugeot moteur cale et ne prend pas ses tours

    c'est bien celui ci https://bixess.com/fr/haut-moteur-50cc-peugeot-buxy-trekker-airsal-sport-alu?gclid=EAIaIQobChMIg4aDiIvo6gIVwbvVCh3VgQguEAQYAiABEgK6I_D_BwE ? et la boîte à air ou ton entrée d'air c'est quoi? et le pot c'est quoi? et le carburateur as t'il encore le starter automatique? comme ça on pourra voir si tu es reglé trop riche ou si c'est un problème électrique?
  8. ScootMap.fr

    scooter peugeot moteur cale et ne prend pas ses tours

    bonjour, quel carburateur? quel kit 50? quoi comme baa ou cornet? est ce que le scoot fait des pets par le pot ? est ce que ta bougie est neuve(je sais c'est con comme question)?
  9. une statue en forme de boulon pour un petit clin d'oeil à la team du même nom je retrouve des reliques en ce moment.
  10. petit ajout notice buxy/ speedake/zenith Peugeot Buxy Scooter.pdf
  11. ScootMap.fr

    scooter mbk - yamaha nitro red racing

    Salut, t'as pas peur que les rondelles de bougies s'écrasent, vu que c'est un peu comme un joint de pot en cuivre?
  12. ScootMap.fr

    scooter peugeot Scooter Kisbee plus de jus d’un coup

    Si bien sur, en plus il pourra prendre la responsabiliée en cas de panne future, puis en profiter pour lui faire faire une révision.
  13. ScootMap.fr

    scooter chinois Scooter Keeway 125cc turbo 20psi T-Max Killer

    te faudrait vraiment un arduino pour relier tout ça sur une appli android
  14. ScootMap.fr

    scooter peugeot Scooter Kisbee plus de jus d’un coup

    c'est le fil noir le plus embetant, celui qui fait sauter le fusible, le faux contact fait cramer le fusible, le cramage peut aussi venir du fil bleu, mais ça aurait été au moment ou le câble est coupé que ça aurait fait la panne, pour le refixer totalement le fil noir, tu retire la partie métalique de la cosse blanche avec une petite pince ou ce que tu trouve dans le même sens que si tu tire sur le fil, tu peux aussi pousser avec un tourne vis de l'autre coté de la pate en métal, quand tu l'as sorti tu le resoude sur le fil noir et tu réenclenche le tout dans la cosse en plastique. sinon si tu y arrive pas comme ça, une cosse plate de ce type: et tu la soude au fil noir et tu viens clipser la partie plate sur la pate en métal du cdi, et faut isoler la cosse et la partie du câble noir souder et dénuder avec une gaine thermoretractable une toute petite, ou alors tu trouve une cosse dejà isolé un truc du genre: https://www.manomano.fr/p/100x-cosse-électrique-femelle-plate-63mm-08mm-15-25mm2-isolee-bleu-6459393
  15. ScootMap.fr

    scooter peugeot Scooter Kisbee plus de jus d’un coup

    ça c'est un des fils de masse, et le fil bleu qui part du cdi et qui est sensé descendre jusqu'au bas moteur m'a l'air d'être relier aux fil du cdi, je me trompe? si c'est le cas c'est qu'il a été débridé et mal ce qui expliquerait tous les soucis électrique. @Laow je t'ai dis un bétise c'est pas la masse sur kisbee en étudiant le schéma électrique, le noir c'est le +après contact, si tu suis le trajet la dessus: Schéma électricité 50cc 4T à carburateur:SCOOTER kisbee 4t carb schéma électrique.pdf la piéce n°2 c'est le contacteur à clef, quand on mets le contact le fil rouge + 12v de la batterie se met en contact avec le noir, donc le noir devient un +12v, celui ci part ensuite alimenter le compteur(le gros rectangle à gauche du schéma), mais vient aussi alimenter le cdi(la pièce n°3), donc ça me semble logique que y ai plus de voyant et que ça émarre plus non plus, vu que le fusilble(pièce n°16) était grillé et que tout ça est alimenté par le fil rouge de la batterie(pièce n°15). donc bien couper le contact, bien remettre en place le fil noir, changer le fusible, charger la batterie et là une fois tout en place, passer au test allumage du scoot, si c'est toujours pas ça on regardera d'autre pièces du systeme électrique, en rapport avec le fil rouge surtout.