sesam Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 (modifié) bonjour, serrage moteur du a la rondelle de bielle qui fond ou qui casse coté variation, çà tiens pas le choc !!! doppler masse pleine origine auriez vous déjà eu ce genre de symptomes ? certes ce n'est pas vraiment celui-ci que j'aurais du mettre, mais quand même... j'ai racheter un VILEBREQUIN TOP PERFORMANCES TPR MBK j'espere être satisfait de celui-ci...quand pensez-vous ? Modifié le 5 avril 2021 par sesam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 salut , quelle rondelle qui fond ? je vois pas ce que tu veux dire. le tpr est bien comme vilebrequin , sur quel kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Salut C'est un vilebrequin qui est passé au congel ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesam Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Bader a dit : Salut C'est un vilebrequin qui est passé au congel ça. et non, pas du tout... Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : salut , quelle rondelle qui fond ? je vois pas ce que tu veux dire. le tpr est bien comme vilebrequin , sur quel kit ? rondelle anti/friction j'en ai plus qu'une sur les deux ( deux fois ) 5000 km vilebrequin doppler origine mpl kit 70 top perf black 2500 km vilebrequin doppler origine mpln kit satge6 sport fonte vraiment il devrait retirer ce vilebrequin de la vente, pour le vilebrequin top perf TPR, il a l'air au top avec son 70cc je pense que tout devrait ce faire normalement !!! Modifié le 5 avril 2021 par sesam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Jamais vu un vilebrequin neuf avec 5000 bornes aussi rouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés