jefecito Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Bonjour, J'ai un kisbee 2t qui est bientôt à 25 000 km, depuis quelque temps j'ai un problème quand j'accélère franchement le scooter se met a brouter et n'accélère pas. Je suis obligé d'accélérer tout doucement pour atteindre les 50 et je ne peut pas aller plus vite que ça sinon le phénomène reviens. Avez-vous une idée du problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinMatin Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Salut ! C'est peut être un réglage trop riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefecito Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Le 08/04/2021 à 21:49, MartinMatin a dit : Salut ! C'est peut être un réglage trop riche. Salut merci pour ta réponse, peux-tu préciser? Au niveau de l'huile il y a un réservoir à part je ne sais pas si c'est de ça dont tu parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabuchad Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Salut à toi ! Non ce n'est pas du réglage d huile dont on parle ici. c'est qu il y a peut être trop d essence dans ton mélange air/essence au niveau du cylindre. Il faudrait peut être que tu revois ton réglage de carburateur ( vis de richesse/taille de gicleur principal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefecito Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 J'ai essayé de régler le carburateur avec la vis mais cela ne change pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 il y a 54 minutes, jefecito a dit : J'ai essayé de régler le carburateur avec la vis mais cela ne change pas le problème Situ n'as touché à rien avant que le souci ne se déclare, ce n'est pas une question de réglage de carburateur. Vu qu'il a 25000km, il a bien vécu. Quand as-tu procédé au dernier entretien? As tu déjà remplacé le cylindre/piston/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés