Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel variateur prendre pour Peugeot Kisbee 2t


NonoDu95400
 Partager

Question

Yo les gars bien ? Quelqu'un pourrait me conseillé quel variateur prendre ? Il y a le variateur Polini Hi-Speed / Malossi Multivar / Stage6 Sport pro / Artek / Yasuni . J'hésite à prendre un variateur grande plage mais est ce performant et est est que on peut toujours gardé son démarreur électrique avec un variateur grande . Je sais que sur les booster il faut l'enlever mais je sais pas si je dois aussi enlevé pour un moteur Peugeot euro3 horizontal.

Modifié par NonoDu95400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 20 heures, Alain a dit :

Salutations.

Ma réponse ne se résume qu'en un mot: aucun.

Pourquoi? Parce qu'ils n'apportent rien, et quand il y a un gain quelque part, c'est au détriment d'autre chose.

Yo , 

C'est bizarre quand je vois le youtuber Simon testé le variateur Polini il gagne des perf en accélération et en pointe . Perso j'essayerais quand même le variateur Polini Hi-Speed avec une courroie stage6 pro belt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, NonoDu95400 a dit :

Yo , 

C'est bizarre quand je vois le youtuber Simon testé le variateur Polini il gagne des perf en accélération et en pointe . Perso j'essayerais quand même le variateur Polini Hi-Speed avec une courroie stage6 pro belt 

Je sais, j'ai vu cette vidéo. 

Tout d'abord, il a un Booster. La variation sur un Minarelli, c'est de la daube d'origine et il est très facile de gagner des perfs. Sur Peugeot, c'est autre chose: le seul variateur qui apporterait un léger gain est le Stage6, mais serait galère à régler.

Crois en mon expérience, je roule en Ludix depuis 15 ans et j'ai testé pas mal de pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Alain a dit :

Je sais, j'ai vu cette vidéo. 

Tout d'abord, il a un Booster. La variation sur un Minarelli, c'est de la daube d'origine et il est très facile de gagner des perfs. Sur Peugeot, c'est autre chose: le seul variateur qui apporterait un léger gain est le Stage6, mais serait galère à régler.

Crois en mon expérience, je roule en Ludix depuis 15 ans et j'ai testé pas mal de pièces...

Ok bah merci pour l'info dcp bah j'opterais pour le Stage6 . Mais je comprends pourquoi tu dis c'est galère à réglé . Perso j'ai des galets programmable et avec ça la transmission ce fait rapidement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, OkoEnKisbee a dit :

Salut j’ai un Kisbee kit 50 top perf boîte à clapet artek k1 variateur embrayage malossi pot yasuni r tu me conseille quoi comme galet pour qu’il se lève tout seul .

 

Yo , bah là j'ai testé juste le variateur d'origine mais là j'ai un ressort de poussée jaune Malossi / ressort d'embrayage rouge Malossi / pot Yasuni R / Mousse filtre à air doppler et avec des galets de 7.5g pour plus de pêche j'ai remarqué les 7g il y a vraiment un bonne accél mais moi j'ai mis les 7.5g pour plus d'allonge . Je te conseille les 7g pour l'accél après jsp si ton variateur Malossi réagira pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour un Peugeot 2t, le meilleur variateur reste celui d'origine. Les Polini/Malossi et autres font perdre, les Yasuni, Doppler et Artek causent de gros soucis de reprise car mal foutus, et le Stage6, malgré qu'il apporterait un plus, serait chiant à régler.

Il y a 16 heures, OkoEnKisbee a dit :

Salut j’ai un Kisbee kit 50 top perf boîte à clapet artek k1 variateur embrayage malossi pot yasuni r tu me conseille quoi comme galet pour qu’il se lève tout seul .

Pour qu'il se lève tout seul: un kit 70cc bien coupleux (Top Perfs Trophy, par exemple) et un allumage MVT Premium.

Avec ça, tu auras ce qu'il faut pour que ça lève sans forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Alain a dit :

Pour un Peugeot 2t, le meilleur variateur reste celui d'origine. Les Polini/Malossi et autres font perdre, les Yasuni, Doppler et Artek causent de gros soucis de reprise car mal foutus, et le Stage6, malgré qu'il apporterait un plus, serait chiant à régler.

Pour qu'il se lève tout seul: un kit 70cc bien coupleux (Top Perfs Trophy, par exemple) et un allumage MVT Premium.

Avec ça, tu auras ce qu'il faut pour que ça lève sans forcer.

Askip les variateur Polini / Malossi etc deviennent intéressant si on met un kit 70 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...