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scooter mbk - yamaha Nouveau moteur broute à froid au démarrage


Arktek_02
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Il y a 4 heures, jimmy@ a dit :

baisse la taille de gicleur de 5 points , tu verra l'aiguille apret.

Ok bah je vais me prendre l'aiguille et une boîte de gicleur alors, je pense l'idéal serait l'entre 75 et 80 

Il y a 5 heures, Nabuchad a dit :

Je pense qu entre 70 et 80 ça serait bien. 

J en ai une boîte de 75 à 95, avec un 70 en plus si ça t intéresse.

J'ai cru savoir qu'il y avait différents gicleurs pour des carbus, je ne sais plus ça ne referait à quoi mais en gros yavait des gicleurs dell orto différents des autres etc.

Tu es de quelle ville peut-être que ça m'intéresserait

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Il y a 15 heures, jimmy@ a dit :

baisse la taille de gicleur de 5 points , tu verra l'aiguille apret.

D'ailleurs vu que je vais commencer mes réglages, est-ce que je ne passerai pas vers une clavette décalé ? Ou ce n'est pas la peine au vu de ma configuration un peu plus évolué que l'origine

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Quel bô scooter..

Aujourd'hui je l'ai sortie, il a démarrer, j'ai baisser le levier du starter puis il a calé.

Je décide de re kick il donne des à-coups pour démarrer et cale juste après, la mtn il ne démarre plus.

Soit j'ai noyé ma bougie, soit c'est la magie du saint esprit mdr.

Je pense que c'est du a mon réglage carburateur trop riche et avec le starter trop dessence sont allés sur le moteur, là j'attends que l'essence s'évapore..

Je dois vraiment jouer avec ces vis de réglages car là c'est insupportable

il y a 48 minutes, Arktek_02 a dit :

Quel bô scooter..

Aujourd'hui je l'ai sortie, il a démarrer, j'ai baisser le levier du starter puis il a calé.

Je décide de re kick il donne des à-coups pour démarrer et cale juste après, la mtn il ne démarre plus.

Soit j'ai noyé ma bougie, soit c'est la magie du saint esprit mdr.

Je pense que c'est du a mon réglage carburateur trop riche et avec le starter trop dessence sont allés sur le moteur, là j'attends que l'essence s'évapore..

Je dois vraiment jouer avec ces vis de réglages car là c'est insupportable

Bougie démonter, nettoyé et sécher et il repars comme une fusée, mais bon il me soule ce réglage carburateur trop riche faut quand même que je le règle 

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