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Posté(e)

Bonjour

Alors voilà j'ai un petit soucis je n'arrive plus à démarré mon scoot après avoir fait une petite configuration

 

-vilebrequin artek k1

-roulement/Spy neuves

-Pot yasuni r

-Kit 70 airsal

-boîte a clapets doppler S2r

-Bougie neuve

-carburateur 17,5 Dell'Orto gicleur 90

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)
il y a 13 minutes, Lucas6 a dit :

Bonjour

Alors voilà j'ai un petit soucis je n'arrive plus à démarré mon scoot après avoir fait une petite configuration

 

-vilebrequin artek k1

-roulement/Spy neuves

-Pot yasuni r

-Kit 70 airsal

-boîte a clapets doppler S2r

-Bougie neuve

-carburateur 17,5 Dell'Orto gicleur 90

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Salut, bouche ton carburateur et tente de démarrer comme ça, si tu as correctement tout monter, y compris tes joints avec un réglage carburateur tu devrais pouvoir rouler tranquille

Posté(e)
il y a une heure, Arktek_02 a dit :

Salut, bouche ton carburateur et tente de démarrer comme ça, si tu as correctement tout monter, y compris tes joints avec un réglage carburateur tu devrais pouvoir rouler tranquille

Salut,

D'accord je ferais ça demain merci beaucoup :)

Posté(e)
Il y a 5 heures, Lucas6 a dit :

Bonjour après voir boucher le carburateur le scoot ne démarre tjr pas, je ne c'est donc pas d'où ça pourrait venir

Merci d'avance

 

Si ton carburateur est réglé dans les grandes lignes et avec le starter et l'entrée du carburateur bouche ça ne démarre pas, c'est sûrement une grosse prise d'air, vérifie tes joints spi s'ils sont bien montés.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Arktek_02 a dit :

Si ton carburateur est réglé dans les grandes lignes et avec le starter et l'entrée du carburateur bouche ça ne démarre pas, c'est sûrement une grosse prise d'air, vérifie tes joints spi s'ils sont bien montés.

Il à enfin démarrer effectivement prise d'air joint Spy côté variateur,le souci c'est qu'il reste sur place 

Transmission

Variateur Stage6 

Galet 3g

ressort de poussée rouge 

Ressort embrayage rouge

Embrayage doppler sx86

 

Si vous pourriez m'aider merci d'avance:)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lucas6 a dit :

Il à enfin démarrer effectivement prise d'air joint Spy côté variateur,le souci c'est qu'il reste sur place 

Transmission

Variateur Stage6 

Galet 3g

ressort de poussée rouge 

Ressort embrayage rouge

Embrayage doppler sx86

Si vous pourriez m'aider merci d'avance:)

Il reste sur place en prenant des tours? Des galets de 3g, c'est beaucoup trop léger. Le poids devrait tourner aux alentours de 6g.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Alain a dit :

Il reste sur place en prenant des tours? Des galets de 3g, c'est beaucoup trop léger. Le poids devrait tourner aux alentours de 6g.

J'ai déjà utiliser des 7 gramme mes ça ne veux tjr pas il reste sur place est monté pas dans les tours

Posté(e)
à l’instant, Lucas6 a dit :

J'ai déjà utiliser des 7 gramme mes ça ne veux tjr pas il reste sur place est monté pas dans les tours

Quand tu accéléres le moteur prends les tours normalement ou il fait "BRRRH", fais un nettoyage et un réglage carburateur ainsi que de ta boîte à air 

Posté(e)
il y a une heure, Arktek_02 a dit :

Quand tu accéléres le moteur prends les tours normalement ou il fait "BRRRH", fais un nettoyage et un réglage carburateur ainsi que de ta boîte à air 

Effectivement ça fait bien brrh nettoyage carburateur déjà fait est c'est un nouveau cornet

il y a 41 minutes, Alain a dit :

Quel filtre à air? Un gicleur de 90 me paraît gros...

J'ai mis unc cornet

Posté(e)

C'est quel modèle de Dell'Orto PHVA que tu as? Il y en a trois, si le tien a trois tubes dorés au dessus de la vis de ralenti, modifier le réglage de l'aiguille (qui est une A20) en mettant le clips au plus bas.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Alain a dit :

C'est quel modèle de Dell'Orto PHVA que tu as? Il y en a trois, si le tien a trois tubes dorés au dessus de la vis de ralenti, modifier le réglage de l'aiguille (qui est une A20) en mettant le clips au plus bas.

Salut Alain, j'ai un booster moi et un carburateur 17.5 PHVA, j'ai également 3 sorties de durites au niveau des vis de réglages, et mon aiguille est au milieu je la passe au plus bas ou ça sert à rien ?

il y a 24 minutes, Lucas6 a dit :

Effectivement ça fait bien brrh nettoyage carburateur déjà fait est c'est un nouveau cornet

J'ai mis unc cornet

Essaie avec une boîte à air, fais un test d'étanchéité et essaie de régler ton carburateur.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Arktek_02 a dit :

Salut Alain, j'ai un booster moi et un carburateur 17.5 PHVA, j'ai également 3 sorties de durites au niveau des vis de réglages, et mon aiguille est au milieu je la passe au plus bas ou ça sert à rien ?

Il faut voir si c'est une A20. Dans tous les PHVA 17.5 TS que j'ai monté, l'aiguille était une A20 et un gros trou à l'ouverture des gaz se faisait sentir.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Alain a dit :

C'est quel modèle de Dell'Orto PHVA que tu as? Il y en a trois, si le tien a trois tubes dorés au dessus de la vis de ralenti, modifier le réglage de l'aiguille (qui est une A20) en mettant le clips au plus bas.

Oui c'est un PHVA est j'ai qu'un tube doré sur le côté est 2 tube au dessus mes ne sont pas doré

Modifié par Lucas6
Posté(e)
à l’instant, Lucas6 a dit :

Oui c'est un PHVA est j'ai qu'un tube doré sur le côté est 2 tube au dessin mes ne sont pas doré

Les vis de ralenti et d'air sont du côté de la roue? Si c'est ça, ton carburateur est un de type Piaggio, et je pense qu'il faudra diminuer ton gicleur (et regarder quelle aiguille est montée)

Posté(e)
il y a 48 minutes, Alain a dit :

Les vis de ralenti et d'air sont du côté de la roue? Si c'est ça, ton carburateur est un de type Piaggio, et je pense qu'il faudra diminuer ton gicleur (et regarder quelle aiguille est montée)

Vis de ralenti est richesse ne sont pas côté roue contrairement au carburateur d'origine ludix , l'aiguille je la règle a qu'elle hauteur

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