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Question

Posté(e)

bonjour donc voilà j'ai un booster naked 12" de 2008 qui est équipées des pièces suivantes :

-Pot Stage6 sport pro

-carburateur 17.5 Dell'orto PHVA 17.5

-variateur Malossi grande plage 2005

-Embrayage Artek k2 EVO

-Courroie renforcée Artek k1

-Cage à aiguille Artek renforcée

Donc pour en revenir je vais commander demain matin ou plutôt ce matin ^^ un kit 50 Malossi pour ajouter à ma configuration je pense qu'il s'adapterai bien comparer à mon petit kit 50 fonte top perf que j'avais dessus ??? dites moi vos avis je veux savoir Merci à tous j'espère ne pas mettre tromper de poste :)

18 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

D'accord pas de souci de toute façon c'est un ancien mécano qui s'en occupera :D

Et autre petite question je suis dsl es que avec ma configuration je pourrais rajouter une boîte à air de karting ?

et aussi je vais mettre des boîte à clapet Malossi ?

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Posté(e) (modifié)

Merci à toi rocket donc je garde ma boîte à air d'origine, et j'ai commander aujourd'hui mon kit 50cc Malossi Alut et sa boîte à clapet Malossi :D

Modifié par ludo50
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Posté(e)

pas de problème je tes dit c'est un ancien mécano (bon dans sont ancien métier) qui me fait sa donc je fais confiance à la personne :D

et bon je verrai mais bon je tape le rodage correctement et après je t'en redirai des nouvelles ;)

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Posté(e) (modifié)

t'as aucun problème avec le variateur MHR GP sur correcteur de couple d'origine?(ou tu as oublié de dire que t'avais un GP)

Modifié par cgdu88
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Posté(e)

cgdu88 des problèmes du genre ? pour être franc ce n'est pas moi qui le démonte mais je mi connais assez bien, mais ensuite la configuration que j'ai en se moment c'est que des pièces neuve que j'ai racheter au max il y a 1ans mais je n'est jamais toucher au correcteur de couple, donc je ne c'est pas si l'ancien propriétaire en avait mis un modifié.

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Posté(e)

L'ideal serait quand même de remplacer ton carburateur de 17 type origine par un phbg en 19mm avec une boîte à air type artek ou doppler, ça n'ira que mieux surtout avec le pot que tu as.

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Posté(e)

je voudrais bien rotor mais moi c'est pour une utilisation quotidienne donc voilà pas envie de consommer encore plus quoi --' sinon effectivement sa serait pas mal un carburateur de 19 avec une boîte à Air mais bon j'ai déjà refait beaucoup de frais en peut de temps et c'est ma mère qui paye hein --'

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Posté(e)

Juste le cylindre , un carburateur 17.5 bien Réglé sa tournera bien !! Faudra que tu tourne au mélange je pense ! après pour plus de perf change ton pot ( Plus Tard )

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Posté(e)

je voudrais bien rotor mais moi c'est pour une utilisation quotidienne donc voilà pas envie de consommer encore plus quoi --' sinon effectivement sa serait pas mal un carburateur de 19 avec une boîte à Air mais bon j'ai déjà refait beaucoup de frais en peut de temps et c'est ma mère qui paye hein --'

Justement si c'est ta mère qui paie profite ^^
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Posté(e)

Juste le cylindre , un carburateur 17.5 bien Réglé sa tournera bien !! Faudra que tu tourne au mélange je pense ! après pour plus de perf change ton pot ( Plus Tard )

Le 17 tourne bien pour une utilisation quotidienne oui mais un 19mm phbg offrira plus de perf, ce n'est pas du carburateur basique comme du phbn ou phva et compagnie.

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Posté(e)

-mon pot je peux que le garder pour l'instant pas le choix, avant j'avais le Yasuni r ,

-oui mais ma mere en a un peu BEAUCOUP marre ^^

-et aussi ouii mais bon voilà je reste en 17,5 pour l'instant :) Merci du conseil sinon ! :)

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