Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide sur configuration avec kit 50cc Alu Malossi


ludo50
 Partager

Question

bonjour donc voilà j'ai un booster naked 12" de 2008 qui est équipées des pièces suivantes :

-Pot Stage6 sport pro

-carburateur 17.5 Dell'orto PHVA 17.5

-variateur Malossi grande plage 2005

-Embrayage Artek k2 EVO

-Courroie renforcée Artek k1

-Cage à aiguille Artek renforcée

Donc pour en revenir je vais commander demain matin ou plutôt ce matin ^^ un kit 50 Malossi pour ajouter à ma configuration je pense qu'il s'adapterai bien comparer à mon petit kit 50 fonte top perf que j'avais dessus ??? dites moi vos avis je veux savoir Merci à tous j'espère ne pas mettre tromper de poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (256,00€)
256,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (262,00€)
262,00€
73
Kit cylindre Malossi Fonte 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi Fonte 50 MBK Booster (163,00€)
163,00€

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord pas de souci de toute façon c'est un ancien mécano qui s'en occupera :D

Et autre petite question je suis dsl es que avec ma configuration je pourrais rajouter une boîte à air de karting ?

et aussi je vais mettre des boîte à clapet Malossi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas de problème je tes dit c'est un ancien mécano (bon dans sont ancien métier) qui me fait sa donc je fais confiance à la personne :D

et bon je verrai mais bon je tape le rodage correctement et après je t'en redirai des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu change la boîte à air d'origine et que tu met cornet ou autres chose tu vas consommer beaucoup plus. Le kit 50 que tu veux mètre y vas très bien mais c'est de l'alu fais gaffe a l'entretien et chauffe bien ton scoot sinon ton cylindre n'aura pas beaucoup de vie *Vécu*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cgdu88 des problèmes du genre ? pour être franc ce n'est pas moi qui le démonte mais je mi connais assez bien, mais ensuite la configuration que j'ai en se moment c'est que des pièces neuve que j'ai racheter au max il y a 1ans mais je n'est jamais toucher au correcteur de couple, donc je ne c'est pas si l'ancien propriétaire en avait mis un modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je voudrais bien rotor mais moi c'est pour une utilisation quotidienne donc voilà pas envie de consommer encore plus quoi --' sinon effectivement sa serait pas mal un carburateur de 19 avec une boîte à Air mais bon j'ai déjà refait beaucoup de frais en peut de temps et c'est ma mère qui paye hein --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je voudrais bien rotor mais moi c'est pour une utilisation quotidienne donc voilà pas envie de consommer encore plus quoi --' sinon effectivement sa serait pas mal un carburateur de 19 avec une boîte à Air mais bon j'ai déjà refait beaucoup de frais en peut de temps et c'est ma mère qui paye hein --'

Justement si c'est ta mère qui paie profite ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste le cylindre , un carburateur 17.5 bien Réglé sa tournera bien !! Faudra que tu tourne au mélange je pense ! après pour plus de perf change ton pot ( Plus Tard )

Le 17 tourne bien pour une utilisation quotidienne oui mais un 19mm phbg offrira plus de perf, ce n'est pas du carburateur basique comme du phbn ou phva et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

-mon pot je peux que le garder pour l'instant pas le choix, avant j'avais le Yasuni r ,

-oui mais ma mere en a un peu BEAUCOUP marre ^^

-et aussi ouii mais bon voilà je reste en 17,5 pour l'instant :) Merci du conseil sinon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...