Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Configuration galets peugeot Streetzone


Karlitoo_bklf
 Partager

Question

Salut tout le monde j'ai un scooter Peugeot Streetzone 2019 débrider au variateur et j'aimerai changer mes galets pour avoir plus de pêche et prendre en vitesse le problème c'est que je n'ai pas les sous pour m'acheter des galets réglable donc c'était pour savoir si quelqu'un a la bonne configuration de galets pour se scoot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 25 minutes, Karlitoo_bklf a dit :

Salut tout le monde j'ai un scooter Peugeot Streetzone 2019 débrider au variateur et j'aimerai changer mes galets pour avoir plus de pêche et prendre en vitesse le problème c'est que je n'ai pas les sous pour m'acheter des galets réglable donc c'était pour savoir si quelqu'un a la bonne configuration de galets pour se scoot :)

Salut, si tu es en full origine débridée complètement (pot, baa, variateur etc), tu peux tenter d'alléger un tout petit peu tes poids de galets, mais attention si tu baisses trop ton scooter va gueuler pour rien du tout, actuellement tu as des galets de combien même d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Arktek_02 a dit :

Salut, si tu es en full origine débridée complètement (pot, baa, variateur etc), tu peux tenter d'alléger un tout petit peu tes poids de galets, mais attention si tu baisses trop ton scooter va gueuler pour rien du tout, actuellement tu as des galets de combien même d'origine ?

Je croit que j'ai du 5 je vais tenter du 4,8 car sous une vidéo de peugeot Streetzone quelqu'un a dit que 2 galets de 4,4 et 4 de 5 c'était la configuration top sauf que je veux pas mettre des galets différent et puis si on additionne le tout ça fait 28,8 on divise par 6 sa donne 4,8 donc je pense que c'est une bonne idée 

 

Il y a 12 heures, Alain a dit :

10g d'origine sur les Streetzone euro 4.

Je tenterai 9g, comme les anciennes versions.

Ok j'ai jamais mesurer mes galets on m'avait dit que j'avais du 5 x) à voir 

Alain tu aurait les dimensions de galets qui faut mettre dans le Streetzone 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Karlitoo_bklf a dit :

Merci pour ton aide :), j'aurai donc plus de vitesse ou plus d'accélération ? 

Ton Kisbee devrait en théorie être un peu plus nerveux. Je ne connais pas le comportement des Kisbee 2t à injection mais si tu trouves le tien un peu mou à l'accélération, des galets un peu plus légers devraient aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Alain a dit :

Ton Kisbee devrait en théorie être un peu plus nerveux. Je ne connais pas le comportement des Kisbee 2t à injection mais si tu trouves le tien un peu mou à l'accélération, des galets un peu plus légers devraient aider...

Ok et je ne perdrai pas en vitesse max ? 

il y a 10 minutes, Karlitoo_bklf a dit :

Ok et je ne perdrai pas en vitesse max ? Sa serai mieux si j'essaie déjà avec du 9,5?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux