kHRUMP Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 si c'est vrai c'est pas mal ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Oué pas mal ! VOTER MARINE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex785 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Mort de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ca confirme bien mon vote haha ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Franchement ce sont de bonne réforme ,fin du raquette c'est trés bien pensé :D. après nous sommes des francais donc ça va encore gueuler :P. Les 2 grands partie on déjà proposé un permis beaucoup moins chére. Wait & See. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Oui c'est bien mais que la mais faut penser au reste....C'est pas un programme qui sera jamais appliqué qui va changer un vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-maniak Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Il y a des choses pas trop concernat la sécurité mais d'autre qui sont une abération. De plus pas d'amalgame, les 50cc ne sont pas visé par certaines propositions. De plus, certaines réformes ne peuvent être mis en place, le permis plus ra^pide dis moins de formations, et supprimé le permis à point, vu le nombre de kéké en deux roues, ils vont croire que les routes sont un circuit. Enfin bref beaucoup de langue de bois pour pas grand chose au final. Le post risque d'être supprimé car politique interdit sur le fofo, et ça peut être prix comme de la pub ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le pire c'est que si les gens sont ab**ti pour y croire, c'est que la vie n'est faite pas eux. Vu comment ce porte l'économie du pays comment croire que l'État (si cette personne est élu) fasse en sorte que beaucoup d'argent partent. Le bridage, le CT toute ces choses rapportent a l'État y supprimez voudrais dire que le pays n'a pas besoin d'argent ce qui n'est pas le cas. Le candidat veut juste embrocher les motards un peu gnais, m'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axel :) Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) 8) Fin de la réglementation sur les bridages des motos. Cette règle me plaît. Pas pour faire le marrioles sur la route non mais je me sens plus en sécurité a 70-80km/h que a 45km/h après ça c'est perso ;) Modifié le 18 avril 2012 par Axel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Mais tu pense que ça va passer? tu crois vraiment que l'État qui veut réduire la mortalité sur les routes vont laisses des gosses de 14 ans sur des machines a 70km/h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axel :) Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Non tout ça a cause de certaines personnes qui font les cons sur la route et qui sont imprudents merci a eux --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-maniak Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le 18/04/2012 à 13:59, Axel a dit : 8) Fin de la réglementation sur les bridages des motos. Cette règle me plaît. Pas pour faire le marrioles sur la route non mais je me sens plus en sécurité a 70-80km/h que a 45km/h après ça c'est perso ;) Comme je l'ai dis plus haut, tu fais un amalgame, elle parle des motards et non des scooteristes, les 50cc ne sont pas visé car ne font pas partie d'un électorat ;) S2 c'est pas le bridage et le CT qui vont jouer énormément dans le budget de l'état, sa représente rien vu la minorité de 2 roues sur les routes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le CT rapporte plus que tu le pense c'est tous les deux ans et vu le nombre de véhicule en france sa rapporte quand même. (moins que certain produit). Et pareil pour les motos qui serait assez stupide pour conduire une moto de 100cv quand il vient d'avoir le permis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Des trucs pas mal, mais faut pas enlever le bridage quoi ... Tu commence pas avec une 1000cc direct .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le 18/04/2012 à 14:07, .::S2::. a dit : Et pareil pour les motos qui serait assez stupide pour conduire une moto de 100cv quand il vient d'avoir le permis... Un certain Bart01, non ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Le 18/04/2012 à 14:07, .::S2::. a dit : Le CT rapporte plus que tu le pense c'est tous les deux ans et vu le nombre de véhicule en france sa rapporte quand même. (moins que certain produit). Et pareil pour les motos qui serait assez stupide pour conduire une moto de 100cv quand il vient d'avoir le permis... Ton raisonnement est totalement débile , selon toi les réformes et les lois dicte notre mode de vie ? Un jour on fait ça , le lendemain on le fait plus parce que il y a une nouvelle loi ? T'es bien un mouton toi. Je suis conscient qu'elle n'appliquera pas ce qu'elle dit , du moins les chances sont infimes mais je suis persuadé qu'elle n'empirera pas les choses ... Modifié le 18 avril 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le 18/04/2012 à 14:50, Mitx a dit : Ton raisonnement est totalement débile , selon toi les réformes et les lois dicte notre mode de vie ? Un jour on fait ça , le lendemain on le fait plus parce que il y a une nouvelle loi ? T'es bien un mouton toi. Je suis conscient qu'elle n'appliquera pas ce qu'elle dit , du moins les chances sont infimes mais je suis persuadé qu'elle n'empirera pas les choses ... Sans vouloir parlé politique tu dis n'importe quoi ! Le Fn n'empirera pas les choses ? Vive la jeunesse, réfléchissé un petit peu avant de vous sentir tout fou. La vous faite voir des réformes qui ne passeront pas ! C'est pas le président qui fait passé les réformes. Enfin bref faire passé 5 lignes d'un programme sans faire voir le reste pour moi c'est comme une propagande ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) C'est totalement stupide, enlever le bridage... ça doit sauver tellement de vies cette règle justement. Enfin, de toute façon, elle propose ça alors : D'1, faut qu'elle soit présidente. De 2, faut qu'elle propose ces lois, ce qui est improbable. De 3, il faut que ça passe, ce qui est encore plus improbable. Ensuite : Si ça passe, plus de morts sur la route -> Une belle connerie, on se plaindra, logique. Si elle ne le fait pas, ceux qui auront votés pour elle pour ça (stupide évidemment), se plaindront aussi. En plus... lien viens un site politique, désolé mais pour moi ça mérite d'être fermé... Modifié le 18 avril 2012 par Pasternak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le 18/04/2012 à 16:05, Havana a dit : Sans vouloir parlé politique tu dis n'importe quoi ! Le Fn n'empirera pas les choses ? Vive la jeunesse, réfléchissé un petit peu avant de vous sentir tout fou. La vous faite voir des réformes qui ne passeront pas ! C'est pas le président qui fait passé les réformes. Enfin bref faire passé 5 lignes d'un programme sans faire voir le reste pour moi c'est comme une propagande ! Pourquoi tu parle de sa politique en général ? On te parle côté sécurité routière , avant de sauter sur les gens essaie de bien comprendre le sens général d'une phrase, tu passera moins pour un abruti. Tu parle de propagande ? RAPPORT ? Donc ce que je dit , c'est que les choses niveau SECURITER ROUTIÈRE n'empireront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le 18/04/2012 à 16:22, Mitx a dit : Pourquoi tu parle de sa politique en général ? On te parle côté sécurité routière , avant de sauter sur les gens essaie de bien comprendre le sens général d'une phrase, tu passera moins pour un abruti. Tu parle de propagande ? RAPPORT ? Donc ce que je dit , c'est que les choses niveau SECURITER ROUTIÈRE n'empireront pas. En enlevant le bridage, la sécurité routière n'empirera pas ? En faisant de formations à la va-vite, la sécurité routière n'empirera pas ? Et c'est lui qui passe pour un abruti ? :lol: :lol: Non mais sérieux quoi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Le 18/04/2012 à 16:22, Mitx a dit : Pourquoi tu parle de sa politique en général ? On te parle côté sécurité routière , avant de sauter sur les gens essaie de bien comprendre le sens général d'une phrase, tu passera moins pour un abruti. Tu parle de propagande ? RAPPORT ? Donc ce que je dit , c'est que les choses niveau SECURITER ROUTIÈRE n'empireront pas. Regarde tout se qui est mis plus haut, Tu parle sécurité routière quand tu dis elle n’empirera pas les choses ? C'est pas elle qui conduit toutes les motos et voitures de france non ? Ensuite crié sur un forum que faut voté Fn et c'est moi l'abruti ? Tu veux parlé de sa vien en mp au pire Propagande : Pour moi prendre 3 ligne d'un truc de 300 pages bourré de connerie, et les mettre en avant sans regardé le reste dans le but de convaincre, c'est de la propagande Il t'a répondu : Le 18/04/2012 à 16:22, Pasternak a dit : C'est totalement stupide, enlever le bridage... ça doit sauver tellement de vies cette règle justement. Enfin, de toute façon, elle propose ça alors : D'1, faut qu'elle soit présidente. De 2, faut qu'elle propose ces lois, ce qui est improbable. De 3, il faut que ça passe, ce qui est encore plus improbable. Ensuite : Si ça passe, plus de morts sur la route -> Une belle connerie, on se plaindra, logique. Si elle ne le fait pas, ceux qui auront votés pour elle pour ça (stupide évidemment), se plaindront aussi. En plus... lien viens un site politique, désolé mais pour moi ça mérite d'être fermé... Modifié le 18 avril 2012 par Havana 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le 18/04/2012 à 16:25, Pasternak a dit : En enlevant le bridage, la sécurité routière n'empirera pas ? En faisant de formations à la va-vite, la sécurité routière n'empirera pas ? Et c'est lui qui passe pour un abruti ? :lol: :lol: Non mais sérieux quoi... Psk tu crois que jusqu’à présent on roule tous bridés ? Le problème de maintenant c'est qu'une chose est interdite , et on passe outre celle-ci. Si elle le légalise c'est pas pour rien , les gens se croivent trop d4rk avec un engin qui prend plus de 45 donc ils se doivent de le montrer. Hors si tout le monde est au même niveau , pourquoi faire le malin avec son engin ? Des formations à la va-vite ? Faut peux-être pas tourner le sens d'une phrase , elles sont plus courte et plus abondante , ça veut pas dire qu'en 5 minutes elles sont terminer. Mais je voit qu'on a pas le même avis sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le 18/04/2012 à 16:28, Mitx a dit : Psk tu crois que jusqu’à présent on roule tous bridés ? Le problème de maintenant c'est qu'une chose est interdite , et on passe outre celle-ci. Si elle le légalise c'est pas pour rien , les gens se croivent trop d4rk avec un engin qui prend plus de 45 donc ils se doivent de le montrer. Hors si tout le monde est au même niveau , pourquoi faire le malin avec son engin ? Des formations à la va-vite ? Faut peux-être pas tourner le sens d'une phrase , elles sont plus courte et plus abondante , ça veut pas dire qu'en 5 minutes elles sont terminer. Mais je voit qu'on a pas le même avis sur le sujet. Elles seront écourtées donc moins efficaces, tu peux pas dire le contraire, à moins d'être prêt à dire des conneries juste pour avoir l'impression d'avoir raison. Et je parlais pas du bridage de scooter, elle non plus d'ailleurs, elle vise les motards, les jeunes en 50 cc ne votent pas pour elle, elle s'en coutrefout de nous. 8-) Ose dire que commencer avec comme première moto une 1000cc après une formation écourtée est une bonne chose pour la sécurité, ose, qu'on rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le 18/04/2012 à 16:28, Havana a dit : Regarde tout se qui est mis plus haut, Tu parle sécurité routière quand tu dis elle n’empirera pas les choses ? C'est pas elle qui conduit toutes les motos et voitures de france non ? Ensuite crié sur un forum que faut voté Fn et c'est moi l'abruti ? Tu veux parlé de sa vien en mp au pire Il t'a répondu : Car voté FN s'est être abruti ? On va arrêter là , je voit le genre de personne , dés qui il y a FN dans le coin tu pense à : personne raciste et nationaliste. Faut sortir des clichets tout montée, et s'ouvrir l’esprit. De toute façon , ils sont tous la pour nous la mettre, personne ne sera jamais d'accord sur les idées politique , c'est un débat sans fin. Je défend pas le FN , j'aime bien quelques une de leurs idées sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le 18/04/2012 à 16:32, Mitx a dit : Car voté FN s'est être abruti ? On va arrêter là , je voit le genre de personne , dés qui il y a FN dans le coin tu pense à : personne raciste et nationaliste. Faut sortir des clichets tout montée, et s'ouvrir l’esprit. De toute façon , ils sont tous la pour nous la mettre, personne ne sera jamais d'accord sur les idées politique , c'est un débat sans fin. Je défend pas le FN , j'aime bien quelques une de leurs idées sans plus. C'est être extrémiste qui est une grosse connerie, de gauche ou de droite, ça change rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kHRUMP
Rien
34 réponses à cette question
Messages recommandés