Onoff75 Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour, je possède un mbk nitro de 2008. Aurai besoin de conseils et aide pour les réglage et savoir quoi change pour améliorer. Moteur Kit 70 athena racing vilebrequin artek k2 Clape malossi vl12 avec cale most 10 mm Pipe polini 360, carburateur 28 polini pwk gicleur 130 avec filtre à air malossi Pack overange et embrayage et cloche malossi ressort rouge malossi Allumage mvt millénium Tramission polini 15/42 Pot scr made hand 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2021 salut , 140 c'est trop gros , max 130 voir 132 avec un gros kit genre 2 fast , secondaire de 48 , ressort de poussée rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 Le 17/05/2021 à 19:08, Nitro55 a dit : Bonjour, je possède un mbk nitro de 2008. Aurai besoin de conseils et aide pour les réglage et savoir quoi change pour améliorer. Moteur Kit 70 athena racing vilebrequin artek k2 Clape malossi vl12 avec cale most 10 mm Pipe polini 360, carburateur 28 polini pwk gicleur 130 avec filtre à air malossi Pack overange et embrayage et cloche malossi ressort rouge malossi Allumage mvt millénium Tramission polini 15/42 Pot scr made hand 70 Salut enleve ta cale de 10mm tu perd énormement de couple et de haut régime avec ca car ce genre de cales sont plus adapté au gros cylindre du genre 100 fast et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Onoff75 Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 Il y a 4 heures, Jimo37 a dit : Salut enleve ta cale de 10mm tu perd énormement de couple et de haut régime avec ca car ce genre de cales sont plus adapté au gros cylindre du genre 100 fast et compagnie Si retire je gagne quoi de plus Il y a 5 heures, Jimo37 a dit : Salut enleve ta cale de 10mm tu perd énormement de couple et de haut régime avec ca car ce genre de cales sont plus adapté au gros cylindre du genre 100 fast et compagnie Si retire je gagnerai quoi parce du couplé j'ai .je gagnerai de la vitesse de pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 Il y a 2 heures, Nitro55 a dit : Si retire je gagne quoi de plus Si retire je gagnerai quoi parce du couplé j'ai .je gagnerai de la vitesse de pointe ? Oui forcement vu que tu prendra plus de régime max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Onoff75 Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 il y a 4 minutes, Jimo37 a dit : Oui forcement vu que tu prendra plus de régime max D'accord je vais essayé ça il y a 4 minutes, Nitro55 a dit : D'accord je vais essayé ça .sur le nitro j'ai changé le pot pour malossi team 2 et allumage pour mvt dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 10 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2024 Le 21/05/2021 à 14:48, jimmy@ a dit : 4 courbe avec 4 pot differant avec le kit 70 st6 racing mk1 (le même que le tien) avec un 24 pwk. pot roost , hebo revo 5 , yasuni c30 , st6 R1400. à 0.2 cv pret il sortent la même puisance (18 cv environ) mais à des régime bien differant. le yaz mise sur le couple, à l'opposé le R1400 qui mise sur l'allonge et régime plus haut. malossi mhr team , polini big evo sons de très bon pot aussi. Salut tu sais pas si le kit était stock ou préparé pour mettre c'est pot sur le cylindre ? J'ai une question vous mettez des pot accordé à l'échappement pour le cylindre 190 ! Mais et pour l'admission qui est de 130 ! Faudrai mettre quoi pour être bien en accord ! Peut tu vas me dire un gros carburateur ? Mais lequel pour les 130 admission merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2024 Le 10/03/2024 à 02:50, Boy12 a dit : Salut tu sais pas si le kit était stock ou préparé pour mettre c'est pot sur le cylindre ? J'ai une question vous mettez des pot accordé à l'échappement pour le cylindre 190 ! Mais et pour l'admission qui est de 130 ! Faudrai mettre quoi pour être bien en accord ! Peut tu vas me dire un gros carburateur ? Mais lequel pour les 130 admission merci salut , tu peux monter un 24 mm mais plus tu monte en diametre plus tu gagne du couple , avec un 70 racing un 28 est un bon compromis , je te conseil un vhst ou un phbh . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Onoff75
Bonjour, je possède un mbk nitro de 2008. Aurai besoin de conseils et aide pour les réglage et savoir quoi change pour améliorer.
Moteur
Kit 70 athena racing
vilebrequin artek k2
Clape malossi vl12 avec cale most 10 mm
Pipe polini 360, carburateur 28 polini pwk gicleur 130 avec filtre à air malossi
Pack overange et embrayage et cloche malossi ressort rouge malossi
Allumage mvt millénium
Tramission polini 15/42
Pot scr made hand 70
32 réponses à cette question
Messages recommandés