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Question

Posté(e)

Bonjour,

j’ai un problème je suis actuellement en rodage de mon kit 50 et j’ai essayer de taper légèrement dedans mais il ne dépassent pas les 60 j’ai un kit 50 Stage6 en fonte un yasuni z et je suis en gicleur principale de 85 mais ma bougie est noir de chez noir même légèrement mouiller est ce que un gicleur principal trop gros peut autant altérer  ma vitesse?

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Il y a 19 heures, aymerickcross a dit :

Bonjour,

j’ai un problème je suis actuellement en rodage de mon kit 50 et j’ai essayer de taper légèrement dedans mais il ne dépassent pas les 60 j’ai un kit 50 Stage6 en fonte un yasuni z et je suis en gicleur principale de 85 mais ma bougie est noir de chez noir même légèrement mouiller est ce que un gicleur principal trop gros peut autant altérer  ma vitesse?

Salut, oui tu es trop riche et la richesse te fait perdre sûrement dans ton haut régime donc tu te bride, donc révise ton réglage carburateur. 

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Posté(e) (modifié)

salut , baisse la taille du gicleur , une carburation trop riche ne permet pas d'exploiter le max de perfs , pour le max il faut être a la limite d'être un peu pauvre (bougie marron clair) . tèste un gicleur de 75/78.

Modifié par jimmy@
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Posté(e)
Il y a 7 heures, Nozix a dit :

Salut, oui tu es trop riche et la richesse te fait perdre sûrement dans ton haut régime donc tu te bride, donc révise ton réglage carburateur. 

Oui mais je crois que le problème c’est que j’ai pas enlever la bride de ma boîte à air avec un carburateur 17,5

Il y a 3 heures, jimmy@ a dit :

salut , baisse la taille du gicleur , une carburation trop riche ne permet pas d'exploiter le max de perfs , pour le max il faut être a la limite d'être un peu pauvre (bougie marron clair) . tèste un gicleur de 75/78.

Oui mais le problème c’est que j’ai pas enlever la bride de ma baa si je l’enleve ça sera déjà beaucoup mieux?

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Posté(e)
Il y a 19 heures, aymerickcross a dit :

Oui mais je crois que le problème c’est que j’ai pas enlever la bride de ma boîte à air avec un carburateur 17,5

Oui mais le problème c’est que j’ai pas enlever la bride de ma baa si je l’enleve ça sera déjà beaucoup mieux?

Ba justement tu vas faire passer plus d'air donc appauvrir donc baisse ton gicleur ça ira mieux 

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Posté(e)
il y a 1 minute, Nozix a dit :

Ba justement tu vas faire passer plus d'air donc appauvrir donc baisse ton gicleur ça ira mieux 

Ba justement si je fais passer plus d’air il faut que j’augmente mon gicleur

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Posté(e)
il y a 5 minutes, jimmy@ a dit :

 en virant le tube tu améliore un chouillas mais ce n'est pas suffisant , baisse ton gp. tèste sans filtre du tout pour voir.

D’accord donc si sa marche mieux sans la boîte à air faut que je me fasse une boîte à air "preparer "?

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Posté(e)

SUr un Booster avec un 50 fonte et un 17.5, le débridage du filtre à air n'est pas nécessaire.

Comme on te l'a conseillé, monte un gicleur plus petit, du genre 76/78.

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Posté(e)
Il y a 13 heures, Alain a dit :

SUr un Booster avec un 50 fonte et un 17.5, le débridage du filtre à air n'est pas nécessaire.

Comme on te l'a conseillé, monte un gicleur plus petit, du genre 76/78.

D’accord je vais essayer

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Posté(e)

les kit 50 fonte son aussi perfo voir moins pour certain que celui de serie (le plus perfo etant le artek k1) . en général les réglage son les même que pour le cylindre d'origine.

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Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, jimmy@ a dit :

les kit 50 fonte son aussi perfo voir moins pour certain que celui de serie (le plus perfo etant le artek k1) . en général les réglage son les même que pour le cylindre d'origine.

Ok ba je pense que je vais quand même me faire une baa preparer et tt re régler 

mais javais vu que c’était le 50 Stage6 en fonte le plus performant après je n’est pas essayer le artek donc je ne peux pas me faire d’idée sur celui ci mais c’est ce que javais lu

Modifié par aymerickcross

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