Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Meilleur éclairage pour booster

Lowzze
 Partager

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 16 heures, Lowzze a dit :

Bonjour, je travail de nuit et il me faut impérativement un meilleur éclairage que lui d’origine, vous me conseillez quoi ? qui est pas trop cher et pas trop compliquer à adapter?

merci d’avance 

Salut ! Je crois qu'il n'y a pas mieux que l'éclairage d'origine sur booster, les autres phares allogènes sont uniquement beau esthétiquement, la nuit tu vois que dalle étant donné que tu n'as même pas de plein phare.

Essaie de prendre des ampoules un peu plus puissante en intensité pour avoir + de luminosité la nuit mais ça va pas changer de fou, essaie peut-être d'y ajouter un éclairage supplémentaire 

• 0
Il y a 23 heures, Arktek_02 a dit :

Salut ! Je crois qu'il n'y a pas mieux que l'éclairage d'origine sur booster, les autres phares allogènes sont uniquement beau esthétiquement, la nuit tu vois que dalle étant donné que tu n'as même pas de plein phare.

Essaie de prendre des ampoules un peu plus puissante en intensité pour avoir + de luminosité la nuit mais ça va pas changer de fou, essaie peut-être d'y ajouter un éclairage supplémentaire 

dac merci

• 0

Je ne conseille pas de mettre des ampoules plus puissantes pour la simple raison que l'alternateur ne suivra pas.

Des ampoules BA20D à leds pourraient être intéressantes, avec un éclairage plus blanc que l'origine.