Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot J'aimerais préparer mon cylindre

Coelho
 Partager

Question

Salut a tous !

J'ai un speedfight 2 AC, et j'aimerais préparé mon cylindre, mais je ne sais pas comment faire, et j'ai pas trouver des bons tutoriel qui explique bien ..

Donc si quelqu'un pourrait m'en passer un qui explique bien et tout sa serrai bien ! ^^

Mais je sais pas si j'peux le faire moi même .. Car j'ai peur de mal le faire, ou de serrer, un truc dans le genre ..

Je sais démonter un cylindre, je sais quoi est quoi (culasse cylindre piston ..)

J'ai un ami il ma dis qu'il fallait limer la sortie du pot ou je sais pas trop quoi ... ^^

Donc si vous aurez un bon tutoriel ou si vous même vous pourrez m'expliquer ! ^^

Merci d'avance a ceux qui m'aideront !

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (145,00€)
145,00€
Recherches associées : kit peugeot , Cylindre scooter , Cylindre Peugeot , Cylindre

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, voilà un exemple de prépa qui est simple mais qui n'apporte pas grand chose:

limer la sortie échappement

limer le bas de l'admition

pour plus de performance il faut retoucher aux transferts mais c'est beaucoup plus complexe...

après un démontage d'un haut moteur il est préférable de changer les joins de celui ci

Le mieux reste un kit 50 ;)

• 0

Salut, voilà un exemple de prépa qui est simple mais qui n'apporte pas grand chose:

limer la sortie échappement

limer le bas de l'admition

pour plus de performance il faut retoucher aux transferts mais c'est beaucoup plus complexe...

après un démontage d'un haut moteur il est préférable de changer les joins de celui ci

Le mieux reste un kit 50 ;)

T'aurais pas un petit tutoriel? ^^

Et mes parents ne veulent pas que je mette de kit ... Et j'ai pas de sous pour en acheter un en cachette ^^'

Si tu n'y connais rien je te conseil juste de ne pas y toucher ;)

C'est pas que je mi connais pas, mais j'aurais peur de serrer juste après si je le fais mal ^^'

• 0

C'est normal avec ta technique tu fais au hasard alors que c'est beaucoup plus compliqué que ça.

Oui c'est sur que j'ai fait un truc vite fait ( je l'ai fait en plus poussé sur une mob j'ai gagné presque 15km/h ) mais bon toucher au transferts, le squitch ect c'est assez compliqué et faire sa sur un cylindre d'origine ....

• 0

T'aurais pas un petit tutoriel? ^^

Et mes parents ne veulent pas que je mette de kit ... Et j'ai pas de sous pour en acheter un en cachette ^^'

C'est pas que je mi connais pas, mais j'aurais peur de serrer juste après si je le fais mal ^^'

Surtout tu risque des ruiner le cylindre :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7406-->