Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera besoin d'aide pour mon réglage


Sido
 Partager

Question

Salut à tous ,

Mon scooter a eu quelque problème , j'ai changé ce qui allait pas et après ca j'ai du le régler , et la c'est la galère depuis . Au début j'avais un phva 17,5 (celui d'origine) je monté a 85 compteur environ en ayant le cylindre d'origine . J'ai mis un kit 70 et depuis je ne dépasse plus les 75 compteur . J'ai tout essayé , monté mon gicleur , le baisser . Rien n'a fonctionné , je l'ai mis au garage , il m'a mis un gicleur de 70 (même taille que l'origine) j'ai payé 50€ mais cela n'a rien changé ... 

Mais bon passons , le scooter roulait toujours et j'en avais besoin donc j'ai roulé comme ca un moment . J'en ai eu marre donc j'ai décidé d'acheter un phbg 19 en me disant que le problème venait du carburateur . Je l'ai monté , sauf que ca fais pareil . Gicleur de 88-85-82-80 trop riche donc je descend encore de deux en deux , sauf que la je me retouve en gicleur de 58 avec un scoot qui marche a peu près bien jusqu'à 70 et après ca il "régule" . Je ne sais pas trop expliquer ca , c'est comme si il brouté mais très légerment , mais aucun moyen d'aller plus vite . Donc ma bougie est marron , j'ai la boîte à air d'origine avec une mousse malossi mais j'ai tout essayé , changé la bougie , changé la mousse , la pipe , les clapets sont bon .

Help , j'en ai marre de tout le temps avoir les mains dans le carburateur et que rien ne change ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, Bader a dit :

Salut 

Si tu as remis une mousse d'origine celà ne change rien, avec un 70 il faudrait à minima débrider la boîte a air d'origine en tout cas optimiser le flux d'air entrant. 

Oui mais j'ai enlevé la mousse d'origine j'ai mis une malossi là . Mais tu penses que je devrais plus débrider ma boîte à air car j'ai une petite bride à l'entrer mais ca permet de faire moins de bruit .
Mais j'ai déjà essayé avec un cornet et ca me faisais toujours la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...